Mardi chez  » ma mer « 

Les fils et un petit fils ( soit disant souffrant pour le collège) sont venus apporter la moto de leur papa, ma nouvelle voiture n’ayant pas encore été équipée pour tracter la remorque.

Bien sûr au repas moules frites, actuellement siestage, nous sommes tous ronds.

Bon après midi, temps magnifique, je pense à vous gros bisous

Mandrine

Published in: on 13 juin 2017 at 13 h 29 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/06/13/mardi-chez-ma-mer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Mamie mandrine, une petite apparition pour voir cette belle famille et ton bonheur qui se lire sur ton visage, Big bisou mon amie je t’oublie pas malgré mon manque de présence, mais le temps passe si vit quand on travaille bon week-end ❤

    • Ne t’inquiètes pas je ne vous oublie pas non plus et vivez votre vie, c’est merveilleux le bonheur, bisous à Guetta et aussi à ta maman, bisous à toi

  2. Là-bas pas question d’échapper aux moules frites, ce serait un sacrilège.
    J’aime bien aussi un glacier au coin d’une rue face à la mer, je ne sais pas le nom mais il a des parfums supers genre réglisse.
    Bises

  3. oh la la , que de gens sympas sur cette photo !!! vous avez tous des sourires craquants, on voit la gentillesse de vous tous,
    comme je t’envie de tout cela !

  4. donc une bonne journée
    bises amicales
    lyly
    http://www.lenordcotentin.com

  5. Oh ! Super, que cela !!! Joli le petit fils !!! Quels beaux yeux !!!
    Bonne soirée,
    Bisous♥

  6. tu réussis , il fait très beau depuis cet après-midi les températures sont en hausse , bonne continuation mon amie chez ta « mer » gros bisous

  7. Une belle petite famille et une petit fils aux yeux bleus d’un ange !
    Bon appétit.
    Bises et bon après midi

  8. Profite-bien !


Laisser un commentaire

