BONNES RÉSOLUTIONS – Atelier de mots chez Assoula

 

img_0619

 » elle prit, en ce début d’année, la résolution de changer totalement de style … »

Juré, promis, elle va changer, plus envie de ressembler à un mec, sinon à cette allure là, elle finira vieille fille …

Faire des efforts vestimentaires, au diable les pantalons de jogging et les tee-shirt informes quand elle est chez elle.

Au diable les godasses militaires e t son blouson en cuir des années 80 !!!

Donner forme à son corps, et se faire une coupe de cheveux plus féminine. Des touches de blusch, des yeux de biche, mettre en valeur sa bouche pulpeuse …

Enfin, bref … redevenir ce qu’elle est, une femme …

Oui mais … car il va y avoir un mais … espérons que son supérieur n’y voit aucun inconvénient…

Vous allez me dire qu’elle question ???

Ben oui, être Capitaine de gendarmerie, femme en plus, il faut faire abstraction de toute tentation que çela soit au sein de la brigade où au dehors.

Bon, elle commencera par sa coupe de cheveux et un peu de maquillage discret pour faire savoir qu’elle est une femme. Au travail, les godillots et l’uniforme, mais hors service jupe et escarpins…

Voilà sa résolution pour l’année nouvelle !

img_0620

Voilà ce que la phrase imposée m’a inspiré, j’espère que çela vous plaira…

img_0621

Avec toute ma tendresse et mon amitié 

img_0622

Mandrine

 

Published in: on 5 janvier 2017 at 14 h 21 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/01/05/bonnes-resolutions-atelier-de-mots-chez-assoula/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. Coucou Mandrine
    Comment vont tes dents? merci pour ta visite je vais te mettre 5 étoiles pour ton beau texte… gros bisous

    • Ma dent va mieux elle me chatouille encore un peu mais je finis mes antibiotiques dans deux jours, nous verrons après, et je n’ai plus besoin d’ ibuprofène c’est déjà ça , et si ça va pas je recontacterai mon dentiste
      Par contre les journées commencent à me peser, espérons que le 26 le chirurgien me permette de reprendre appuie sur ma cheville, même avec béquilles je pourrai me déplacer ne serai ce que dans la maison
      Bonne soirée
      Bisous

  2. Très bien écrit Mandrine, bravo…bisous et prends soin de toi.

  3. C’est super bon Mandrine ! Bravo et bonne soirée de ce jeudi ! Bisous♥

  4. C’est un grand plaisir de te recevoir dans mon atelier amie de plume
    Un texte bien ficelé illustré avec j’aime beaucoup!!! bravo et au plaisir de te relire bizz

  5. Bravo Mandrine bien vu ce texte pour l’atelier d’Assoula , il est vrai qu’être femme dans l’armée ou dans la police ça ne doit pas être facile tous les jours , outre le fait qu’il faut toujours s’affirmer dans la hiérarchie elles doivent souvent subir les propos machistes de ces messieurs .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Bien sûr que ça plait on parle de femmes ici et femme on l’est. Bisousssss

  7. C’est une très bonne idée pour ce texte. Ca ne doit pas toujours être simple d’être femme dans la police, les machos existent encore.
    Bonne journée.

  8. Une bonne résolution que voilà, si elle se sent bien dans ce changement. Par contre presque dommage la photo du début qui nous donne déjà un indice.

  9. excellente histoire !!
    oui pas facile avec ce métier- mais en dehors ok se lâcher-
    bisous du jeudi-

  10. excellent ! de bonnes résolutions pour cette dame ! bonne fin de semaine bisous

  11. Brabo Mandrine, un régal que de te lire. Bises et bon jeudi


Laisser un commentaire