BIENTÔT LE PRINTEMPS

Published in: on 17 mars 2011 at 18 h 15 min  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2011/03/17/bientot-le-printemps/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci d’être passée sur mon blog mille pensées et gros bisous.
    Très joli blog..

  2. D’actualité ce joli poème, demain je crois c’est le printemps, pas malheureux !! il fut long cet hiver, c’est surtout qu’il a commencé tôt..

    Bises, amitié, bonne fin de semaine.

  3. merci pour ton com, eh oui les catastrophes il y en aura toujours !
    j’adore ce poème, je l’ai appris lorsque j’étais enfant et il fait partie de ceux dont je me souviens avec plaisir
    passe une douce journée
    gros gros bisous

  4. Tu peux venir, il pleut très fort aujourd’hui mais à partir de demain ils nous annoncent du soleil tous les jours pour la semaine prochaine.
    Pas de grosses chaleurs mais c’est pas non plus la saison.
    bisous

  5. Ce poème…il me revient à l’esprit de l’heureux temps des études.
    Soleil pour toi aussi

  6. bon WE ! j’espère qu’il n’y a pas trop de pluie chez toi comme ici …
    Bises
    Fr@ne

  7. ma belle conteuse chez moi ç’est loin d’etre le printemps sniffffffffff il fait froid il pleut berkkkkkkkkkkkk*
    bonne fin de semaine mandrine
    ropoutoux mel!

  8. beaucoup de retard dans mes commentaires mais beaucoup de boulot
    coucou , je suis a l’écoute de ton cœur de tes pensées de ton agréable , sourire sur mes pages,de la porte qui s’ouvre pour venir me voir, me donner du soleil , et partager avec moi tes plus doux poèmes , je suis heureuse
    c’est mon plus grand bonheur , votre Amélie votre ange

  9. Bon Week end printanier
    Je t’embrasse affectueusement

  10. bien commed’habitude…..

    j’ai fait l’arrivée du Printempssous une autre forme…

    J’ai répondu une bêtise à ton histoire deLion et Loup: j’ai écrit je crois c’est du >Lamartine, je me demande pourquoi; j’ai penséLa Fontaine….

  11. Bonjour MANDRINE je fais un brève petit passage pour te remercier de ton passage
    La vie aux couleurs du printemps c est beau , les arbres commencent à fleurir comme ta personne
    Passe une tres belle journée avec tous les tiens
    Mes bisous BERNARD

  12. coucou ma douce
    Trés joli poême qui nous annonce le printemps . Merci de ta tite visite . Aujourd’hui trés peu de soleil , hier un brouillard trés épais et mardi , 28 degrés dans la cour…j’ai passé la journée dans mon jardin.
    Prenez bien soin de vous deux , tu as raison les enfants sont bien mieux à jouer dehors au soleil …que de rester enfermer devant télé ou pc !!
    Gros bisous ensoleillés.

    Cliquez ici pour voir mon image

  13. Coucou Mandrine
    contente de t’avoir vu, très joli billet
    Printanier, la Saint Patrick nous annonce bien la fin
    de l’hiver avec ces jolies couleurs.
    J’aime bien ta musique, bonne fin de semaine
    bisous

  14. Je connaissais le 1er texte mais pas son auteur.
    C’est le 20 le printemps, oufff!!
    Bisous


Laisser un commentaire