CHANSON POUR LA MER

P1020052

 Pourquoi la mer n’en revient pas

D’avoir des bateaux plein les bras.

 

D’avoir des îles sur le dos

D’avoir toujours les pieds dans l’eau.

De croire encore au grand voyage

En cabotant dans les parages,

Et être bleue quand il fait beau.

 

Mon Capitaine, ho hisse et ho !

Il était un petit navire.

Oui, mais depuis j’ai vu pire…

C. DaSilva

p14

en feuilletant les pages de Google je suis tombée sur cette poésie qui est bien dans l’air du temps, je me suis donc permise de vous la faire partager;

Soleil, balcon, lecture, je décompresse

bonne fin de journée à vous

bisous

Mandrine

sans-titre

Published in: on 31 juillet 2014 at 18 h 53 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/07/31/chanson-pour-la-mer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il fait encore beau aujourd’hui à Merlimont j’espère que ça ne va pas se gâter pour le WE.
    Bises

  2. soleil , détente , lecture ! voilà de belles vacances près de ta mer enfin de notre mer ! bonne continuation , très bon choix de texte , salue Merlimont de ma part ! c’est une petite station balnéaire que j’aime beaucoup ! gros bisous

  3. je connais ce lieu touristique et les plages du nord sont magnifiques mais attention aux marées la mer fait des baches

  4. Bonsoir amie Mamie Mandrine excusez pas de venir beaucoup, travail et préparation vacance, Samedi partir vers France et Corse avec Steph, vous déjà vacance à la mer, bisou amie pour bon repos, et soins pour vous et petit mari, à bientôt retour 15 jours après 02 le départ bisou ,

  5. Un bon séjour Mamie Mandrine je reconnais ce lieu à Merlimont la plage où j’ai de super souvenirs avec Maman, passe un bon mois d’août moi départ avec ma puce lundi pour la Corse ce sera 15 jours de vrai bonheur big bisous Mamie Mandrine a bientôt

  6. Merci pour ce gentil coucou Mandrine !
    Douce fin de ce jour à toi !
    Bisous.


Laisser un commentaire

