IL PLEUT, IL PLEUT BERGERE ….

imagesDQ9TM8X3

ilpleutbergere

bonjour-tous-grenouille

Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, sous la pluie pour ma part, mais je ne me plains pas d’en d’autres régions c’est bien pire.

Mais je sais que mes pauvres os vont commencer de nouveau à rouiller. Pffff ….

Enfin, il faut bien passer les saisons.

Plein de soleil dans votre cœur.

47146966

Mandrine

Published in: on 7 octobre 2014 at 8 h 55 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/07/il-pleut-il-pleut-bergere/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je te pique les grenouilles pour ma collection !
    La pluie c’était hier ! aujourd’hui : soleil ! Bises

  2. Eh oui c’est la fête à la grenouille et aux cagouilles qui en demandaient depuis un bon moment .
    Plein de soleil au coeur pour toi aussi
    Bonne journée
    Bisous

  3. et je partage le soleil que nous avons chez nous

  4. Il pleut des cordes ici au Québec aussi Mandrine, l’automne est bien installé, il faudra bien s’y faire, moi j’ai pris une mauvaise grippe avec cette température changeante 😕 Merci pour ton blog, je t’envoie aussi du soleil de mon coeur mon amie, gros bisous, Gigi 😊

  5. Ici c’est parfois de la pluie puis du soleil et nous avons eu il y a 3/4 d’heure un orage de grêle, on fera avec.
    Bises

  6. Ici aussi, Mandrine, il pleut !
    Douce poursuite de ce jour à toi !
    ☼ du ♥ !
    Bisous.

  7. ici c’est calmé ! le soleil est revenu ce midi ! bon mardi bisous ,j’aime bien ces contines

  8. Et bien oui Mandrine
    Ici aussi il vient encore d’en tomber une bonne
    mais pas encore du mettre le chauffage
    bonne journée
    Bisous
    LILI

  9. Oui pleut de même chez moi cela 2 semaines mais saison et les feuilles belles couleurs, bisous amie bonne la journée ,


Laisser un commentaire

