C’EST LE MOIS DE MAI – BON 1er MAI

mai

 

 

0b9d7094

bon-mai-muguet-mai-img

calendrier-mai-2016-fleurs

3116921ermaimuguet

afaea1f4

careme

ujxuqrtx

2ca10377

 Avec toute ma tendresse

Mandrine

Published in: on 1 mai 2016 at 11 h 23 min  Comments (21)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/01/cest-le-mois-de-mai-bon-1er-mai/trackback/

RSS feed for comments on this post.

21 commentairesLaisser un commentaire

  1. On est donc bien quand il fait beau.
    On se sent ravigoter… 😉
    J’espère que c’est ainsi chez-vous aussi…

    Bonne semaine ensoleillée !

  2. Bonsoir Mandrine
    Je viens chez toi comme par magie
    J’adore venir voir les nouveautés sur ton blog
    A mon tour
    Je vais essayer de faire rêver
    Dans ce rêve
    Tu y trouveras ma douceur
    Tu y trouveras du bonheur
    Tu te trouveras dans mon petit monde
    De la joie et du partage
    Même si ce n’est qu’un petit rêve


    Il y aura quelques instants sur ton visage un sourire
    Qui te permettra de réchauffer une partie de ton cœur
    Gros bisous , Bernard

  3. bonne semaine à toi , Mandrine,
    avec des bises depuis sud alsace !

  4. C’est le mois de Marie
    C’est le mois le plus beau.

    Ici il n’est pas très beau… des petits flocons blancs voltigent ce matin.

    • Encore, l’hiver ne veut pas vous quitter,
      Mais je me doute que c’est une spécificité de ton beau pays, le printemps va pointer son nez sans prévenir et r noyer l’hiver dans ses foyers
      Nous sommes déjà à mi-mai que le temps passe vite
      Bonne journée
      Bisous

  5. Trop tard pour le 1er mai mais je n’étais pas là. Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bises

  6. coucou christine!!!merci de ton passage!!!je te souhaite une bonne fin de semaine!!le temps va peu etre s’arranger!!gros bisous

  7. qu’il est agreable ce mois de Mai sous le soleil,
    dans le jardin, au milieu des fleurs !
    avec des bises te souhaite une bonne journée !

  8. Bonjour MANDRINE
    Dans un coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Avec un joli parfum de tendresse
    Ses pétales sont toutes colorées
    Les racines de cette fleur sont solides
    Voilà ,pourquoi , notre amitié dure depuis
    Des jours , des mois , des années
    C’est un lien très fort entre nous
    Je te souhaite une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bernard , bise

    Un petit café ensemble ,tisane ou autre

  9. il tuo è un maggio che fa girare la testa, ha ha
    felicitad

  10. Coucou Christine,
    Comme j’aime tes récapitulatifs du mois de l’année. J’y fait souvent de belles découvertes et celles-ci te ressemblent tellement. 🙂 J’espère que tu continuera l’année prochaine. Cette page est si chouette. 🙂
    Bisous
    Geneviève

  11. Coucou, je viens de rentrer mais il fait si doux que je me tâte … lol Bonne semaine à toi Bises

  12. bonjour christine!!!bon mois de mai a toi aussi!!!tu sais le temps ne s’est guere ameliorer!!un tout petit rayon de soleil,la!!
    merci d’etre passer sur mon wp!!!je mettrais 1 billet 2 fois la semaine!!
    bonne journee et gros bisous

  13. bonjour Mandrine,
    le mois de Mai,
    c’est le mois de Marie, c’est le mois le plus beau,
    chantions nous quand nous étions petites,
    alors espérons que ce sera à nouveau le cas !
    il doit être lourd ce joli chaton, peut-être a t il mangé trop de souris, il a eu du mal à s’afficher ton mois de Mai !
    te souhaite bonne journée , avec des bises !

  14. bon 1er mai ma tite christine avec un beau soleil
    je t’envoie pleins d’bisouilles

  15. Bonne poursuite de ce 1er mai Mandrine et mois tout entier ! Bonheur à profusion !
    Bisous♥

  16. Merci Christine,

    Bon 1 er Mai chez toi aussi !
    Je vous embrasse Louis et toi !!

  17. Merci Mamie comblée, Maman heureuse, Epouse sereine, Femme épanouie (pour les retraités) un brin de muguet c’est toujours ainsi 🙂 amitiés

  18. Je te souhaite un bon mois de mai….Bisous

  19. merveilleux premier mai pour toi aussi
    mes bisous du ❤


Laisser un commentaire

