Bon Mois de Novembre

Je délaisse un peu mon blog depuis quelques mois, mais une avalanche de bons et mauvais moments envahit ma vie, à ce jour, c’est mon fils aîné qui a été hospitalisé hier, suite à l’ablation de son lobe droit, il se retrouve avec du liquide à ce niveau là, petite infection, température, donc analyses, examens divers, éventuellement ponction, nous verrons bien

Quand à moi, petit moral, neurones en berne, plus d’une fois je me dis qu’il faut que je reprenne les ateliers, et chaque jour passe si vite que je n’ai rien fait, mais ce n’est pas pour autant que je vous oublie.

Avec toute ma tendresse et mon amitié 

Mandrine 

Published in: on 1 novembre 2017 at 23 h 21 min  Comments (15)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/11/01/bon-mois-de-novembre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

15 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je viens vous offrir mes pensées positives
    à toi et à ton fils,
    pour traverser ces jours d’inquiétude.

    Confiance en demain!

  2. Bonsoir mandrine
    je vois que la vie aura son quota de problème de ton coté aussi
    j’espère que ton fils va mieux
    pas très présent sur le net trop de boulot et une vie de famille, et ses derniers temps avec maman malade nous aura donné beaucoup de soucie mais la voilà tiré d’affaire avec sa 6e opération cancer le foie pour la 3e fois nous a eu très peur, se remet bien avec un moral d’acier big bisou mon amie passe une bonne semaine Gutta te salue bien aussi, et j’espère que tu vas bien ❤

    • Oui j’ai vu ça pour ta maman, c’est une battante. Quand à mon fils, il a été voir cet AM le pneumologue, bien sûr il va être suivi de près, mais aujourd’hui la consultation est positive.
      Douce nuit à toi et à Gutta
      Je ne vous oublie pas non plus
      Mes amitiés à ta maman
      Bisous

  3. Bon courage à toi Mandrine. La santé, est ce qu’on a de plus précieux. Tout le reste est secondaire!
    Grosses bises et portes toi bien!

  4. Bon courage, prends soin de ton fils quant à nous nous pouvons attendre. Mes pensées t’accompagnent. Gros bisous

  5. Le mois de novembre ne commence pas vraiment bien pour toi , j’espère que tout s’arrangera au plus vite pour ton fils et toi .
    Bon courage
    Bon week – end
    Bisous

  6. J’espère que tout va bien se passer pour ton fils, tout ça c’est pas bon pour le moral, on se fait du souci.
    J’espère que ça va vite aller mieux pour vous tous.
    Bises

    • Il a été ponctionné ce matin, 1/2 litre de liquide partis en analyse, il s’avère que c’est assez courant, plus de fièvre donc affaire à suivre, bisous à toi

  7. Tout de bon pour ton fiston en espérant que ce soit fini avec les soucis pour lui. Bisous bisous bon mois

  8. Bonjour Christine
    bon mois de novembre même s’il commence pour toi dans l’angoisse pour ton fils
    Ca va aller
    en pensée avec toi
    et bon rétablissement à lui
    bon après-midi
    bisous
    LILI

  9. Bon courage pour ton fils et pour toi également…Bises

  10. coucou Mandrine
    courage
    et pour ton fils aussi
    j’espère que le mois de novembre t’apaisera un peu
    bisous

  11. Oh ! Bonne chance à ton fils !!! Doux mois d’octobre Mandrine ! Prends tout le temps qu’il te faudra !!!
    Bisous♥

  12. Je suis franchement désolée pour ton fils Mandrine.Je comprends que le moral n’y soit pas ! Prends soin de toi, courage.
    Bisous et bonne nuit

  13. Bon courage et merci pour ces belles photos. Une arrivait à point pour m’inspirer dans mon écrit. Bon mois de novembre.


Laisser un commentaire