AUJOURD’HUI 8 JUIN – FÊTE DES MEILLEURS AMIS…

avec toute ma tendresse et mon amitié

bisous

Mamie Mandrine

Published in: on 8 juin 2012 at 8 h 27 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2012/06/08/aujourdhui-8-juin-fete-des-meilleurs-amis/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci pour ce joli billet, bonne f^te à toi aussi, charmante Mandrine.

  2. Bonne fête chère amie et à tous les amis et amies qui passeront par ici en ce jour ! Bisous.

    • je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      avec toute ma tendresse
      bisous

      • Merci ! 😀 … de même pour toi ! Bisous.

  3. Le 8 juin ne sera plus jamais une fête pour moi, ma fille aurait eu 37 ans aujourd’hui.
    bises

    • oh ! je suis désolée d’avoir remuer un si triste souvenir, et je suis de tout coeur avec toi, elle aurait l’âge de mon dernier fils
      bonne soirée malgré tout
      bisous

  4. bonne fête à toi aussi Mamie Mandrine et aux amies blogueuses
    gros bisous et bonne journée

  5. c’est vrai il y a pas mal de temps qu’ont se connaient!!!meme sis on ne vient pas toujours!!!alors bonne fete l’amie,et gros bisous

  6. Bonne journée à toi aussi, bisous.

  7. gros bisous ma tite mandrine bonne journée

  8. alors bonne fête aux ami(e)s de blog mandrine bises


Laisser un commentaire