BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

avec toute ma tendresse,

toute mon amitié

je vous souhaite une merveilleuse année 2012

merci d’être mes ami(e)s

aujourd’hui je peux vous le dire

 » je vous aime »

mille et un baisers pour cette nouvelle année

Mamie Mandrine

Published in: on 31 décembre 2011 at 9 h 49 min  Comments (45)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2011/12/31/bonne-et-heureuse-annee-2012/trackback/

RSS feed for comments on this post.

45 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour MANDRINE
    Voilà nous sommes déjà jeudi
    Les semaines passent et filent comme le vent
    Dire que lorsque j’étais au travail je ne voyais pas le temps passé
    Maintenant j’ai du temps à moi et les heures s’écoulent plus vite
    Toujours agréable de te laiser une petite trace
    D’AMITIE avec tout lesrespect que j’ai envers toi
    Belle journée,bisous, BERNARD

  2. Bonjour Mandarine

    Je me laisse transporter par mon petit nuage spécial
    qui est capable de traverser l’océan …
    j’en suis tellement contente.

    Je te souhaite une belle fin de journée.
    ici c’est encore l’après-midi… 😉

  3. Bonjour MANDRINE
    je viens voir si tu vas bien
    Moi ça va, à par cette météo
    Il pleut, tout à l inverse d’hier
    Ou le soleil était présent
    Ce qui m’a permis de faire une bonne ballade
    de gros bisous d’amitié
    Bernard

  4. Merci, je te souhaite une très belle année 2012, merci de tes passages chez moi. J’espère que tu vas bien ? Me revoilà lentement, mais surement.
    Bonne journée, gros bisous.


  5. En ce dimanche
    Je passe par chez toi
    Je passe par le net
    Pour te dire bonjour MANDRINE
    Et que cette journée soit belle en famille
    Mon bisou d’amitié pour ensoleiller ta journée

    Bernard

  6. Allo Mandrine
    Par un soleil éblouissant, mais une température glaciale,
    me voici chez- toi pour te souhaiter un doux week-end.
    Amitiés !

  7. Bonjour MANDRINE
    Aujoud’hui Mercredi
    Avec je viens partager avec toi mon amitié
    T’apporter du baume au coeur
    Mon amitié
    Même si elle n’est que virtuelle
    Elle n’en est pas moins réelle
    Je partage avec toi mes billets
    Dont les tiens me rend la vie plus facile
    Quel soulagement des jours tu m’apportes
    Tous mes bisous
    Bernard

  8. Allo Mandrine

    Comment va l’hiver chez-vous ?
    On s’habitue au froid, n’est-ce pas ?
    On est si bien à l’intérieur, devant notre ordinateur, en bonne compagnie des amies blogueuses. on oublie le temps dehors.

    Bonne semaine.

  9. Coucou Mandrine, un ptit clin d’oeil au nouvel an chinois qui arrive !!! Je te souhaite une belle semaine, frisquet mais ensoleillée. Gros bisous

  10. Bonjour MANDRINE

    Agréable semaine

    Quelle te soit riche en évènement de bonheur

    Ici chez moi un beau soleil

    Mais une température vraiment glaciale

    Mes bisous d’amitié

    Bernard

  11. Coucou ma douce mandrine

    Merci pour tes passages chez moi .
    Tu as raison le Francais râle souvent ..jamais content !
    j’aime ce temps sec qui nous donne du soleil dans la journée.
    A bientôt de tes bonnes nouvelles.
    Gros bisous à partager avec ton Louis.

  12. Bonjour MANDRINE agréable week-end
    Tes passages chez moi
    C’est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de bonheur
    Telle la douceur d’une fleur…

    Ton amitié c’est un livre que je feuillette
    Un bouquet de savoir merci de ta présence
    Gros bisous
    BERNARD

  13. Coucou Mandrine ! merci pour ton passage, oui c’est vrai chacun a sa propre imagination et c’est génial de voir toutes ces différentes créas. Les tiennes sont d’ailleurs très jolies. Gros bisous

  14. Bonjour MANDRINE
    Je passe te souhaiter une belle fin d’après midi
    Avec toute mon amitié
    Bisous Bernard

  15. Bonsoir Mandrine
    Je viens enfin te souhaiter une année aussi riche que la précédente en histoires que tu écris si bien. une excellente santé et de la joie avec les petits-enfants.
    Pour ce qui concerne le livre c’était un « reblog » d’un article de chez Océanelle qui vient de sortir un recueil de poésies. Merci pour elle du commentaire 🙂
    Merci pour tes passages fidèles sur mes participations à l’atelier de Mumu. Celui en cours m’a beaucoup fait rire.
    Je t’embrasse
    Geneviève

  16. Bonjour Mamie Mandrine
    J’espère que la nouvelle année a commencé dans la douceur et le beau temps chez-toi et que la tempête est bien finie.

    Chez-nous, nous voulons plus de neige, il n’y en a pas assez, mais elle est attendue jeudi et vendredi… après on se plaindra encore…qu,on en a trop. 😉

    bon mercredi.

  17. bonsoir voyageant de blog en blog j’arrive chez vous pour découvrir un espace bien chaleureux un peu comme si on ce retrouve prés d’un cheminé entre amis
    et je serai heureux de vous compter parme mes amies
    bonne soirée a bientôt j’espère

  18. Superbe année à toi aussi, pour moi elle a commencé avec une bonne rhino-pharyngite mais le moral est là quand même avec plein de projets ! A bientôt


  19. Bonjour MANDRINE
    C’est déjà le 2 ième jour de la semaine
    Après avoir entamé le lundi
    La semaine suit son cours
    Allez il faut se donner du courage alors un petit message à partager entre amis et amies
    Allez allons-y gaiement en se disant bonjour Youipie
    Bisous Bernard

  20. _________________Bonjour_______________
    ___________Le Train de la Vie__________
    ________________A Méditer______________
    _Bisousssss et Bonne semaine Mandrine.__

  21. Bonsoir Mandrine
    Merci pour tes passages chez moi
    je suis en retard pour mes voeux mais franchement, je ne sais plus à qui je les ai fait LOL..
    au cas où non??? je te souhaite de tout coeur une très bonne et merveilleuse année ainsi qu’à tous ceux que tu aimes
    bonne soirée et excellent dimanche
    gros bisous
    LILI

  22. J’espère que le mauvais temps s’est calmé chez-vous…?

    ici on espère un peu plus de neige
    pour les sports d’hiver…qui trainent de la patte…

  23. Coucou MaMerci de ta visite. J’ai réinstallée la créa de l’épiphanie qui avait disparu….beug de mon hébergeur. Bon week-end Lili…sous la pluie iciii. Gros bisous

    • Je voulais dire coucou Mandrine…et bon week-end !!! oup’s

  24. merci pour ton comm’ chez moi …c’est vrai que le temps y est pour quelque chose aussi , avec en plus toutes les tempêtes subies ces temps ci …il parait que c’était assez terrible du côté de FENAIN …..tu partirais avec RICHARD COEUR DE LION ou NECKERMANN ? ….nous avons prévu fin mars une semaine en ALSACE , une région si proche de nous et que nous ne connaissons pas du tout …c’est le moment de découvrir …j’espère que j’aurai l’occasion de voir les cigognes ….lol
    gros bisous CHRISTINE

  25. Je ne sais plus si je t’ai souhaiter une bonne année, alors dans le doute bonne année 😉

    Benjamin

  26. Cette fois c’est vraiment le sort qui s’acharne si ta tante se met aussi à perdre la tête et comme elle n’a pas de famille la responsabilité sera encore pour toi et peut-être un peu ta soeur.
    Les maisons de retraite sont plus faciles à trouver en Belgique et beaucoup moins chères, c’est peut-être la solution?
    Bisous

  27. Ahah..ta salade d’oseille au menu est entrain de s’appauvrir..d’année en année il y a moins de feuilles..
    Bonne et heureuse année à toi Mandrine.

  28. Une superbe année à toi aussi, que la joie soit toujours dans ton coeur pour la partager !
    a bientôt

  29. Coucou Mandrine
    pour te souhaiter une très belle année 2012 ainsi qu’à tout ceux que tu aimes – bisous

  30. A toi aussi chère Mandrine.
    Tous mes Meilleurs Voeux
    pour que 2012 se déroule dans la sérénité et la santé,
    ce bien si précieux et si fragile.

  31. Bonne Année à toi chère Christine et surtout une bonne santé à toi et tous ceux qui te sont chers

    Bon courage pour toi et l’accompagnement envers ta maman à qui je souhaite également une bonne année autant que faire se peut

    Toute mon affection t’accompagne

    Lynette

  32. Bonjour MANDRINE merci pour tes voeux à mon tour je te dédie les miens surtout de santé, d’amour et tout ce que tu désires

    La première semaine de la nouvelle année

    Commence sous un temps plus que mausade

    Mais je me suis permis d’aller te chercher une rose

    Que ta semaine soit embellit de soleil dans ta demeure

    Tous mes bisous d’amitiés

    BERNARD

  33. *-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-*
    ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓

    ☆ PLEIN DE BONHEUR UNE BONNE SANTE ET DES SOUS !☆
    |.´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-
    |´.-.|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    |´.-.|
    |´.-.| !☆ ! BONNE ANNEE 2012 !☆ !…
    |´.-.|______________________
    |.´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.- BISOUS .-´´.-.´´.´
    ’•,`’•,*,•’`,•’•,`’•,*,•’`,•’•,`’•,*,•’`,••,`’•,*,•’`,•’•,`’•,*,•’`,•
    ♥☆   ♥☆  ♥☆    ♥☆
    *-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-*
    ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓ ▓▒░♥░▒▓

  34. belle et douce année 2012, qu’elle soit remplie de magie de rêves réalisés, d’émerveillements, de paix, d’amour et d’amitié, de moments riches de douceur et d’émotions, de tendresse, de joie, de sourires, et surtout une très bonne santé !
    2012 bisous
    sourire

  35. Bonsoir Mandrine!
    Merci pour ces voeux pleins de gentillesse et de bonté!
    Oui, oui, tu as bien compris! Pour la Chanson texto, c’est bien çà : Prendre dans les chansonns de G. Lenorman.
    C’est tout bon!!!!!
    Bises et bonne nuit!

  36. belle et heureuse année

  37. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 chère Mamie Mandrine !
    Je souhaite pour toi tout ce que désire ton grand ♥ de mamie,
    Grosse bise du Jour de l’An,
    C☼lette 😀

  38. Merci Christine pour tes vœux à mon tour de te souhaiter une année 2012 toute en douceur avec un maximum de bulles de bonheur et de joie
    Big bisous

  39. bon réveillon ma tite mandrine et bonne année moi aussi je t’aime et j’aime les histoires de ton carnet à malice car je crois que quelque part je suis encore une enfant tout au moins j’ai garder l’âme d’enfant alors merci ma tite christine je te dis à l’année prochaine et reçois des gros bisous

  40. Merci christine, très bonne année à toi aussi, la santé en priorité.
    Grosses bises de nous deux.

  41. ma belle conteuse moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2012 remplie de joie d’amour et de bonheur
    ropoutoux mandrine
    mel!

  42. Pour toi, pour vous

    L’amitié est une main qui vous soutient qui à toujours une pensée sincère pour ses amis et amies, l’amitié est un trésor. Et précieusement j’ai envie de la garder comme un jardin secret dans un écrin d’or et la préserver sur mon cœur. Avec le temps on s’attache, avec le temps on aime de plus en plus ..

    L’amitié est une grande preuve de confiance elle est amour, elle digne des plus grandes confidences.

    Vous êtes devenu des amis et amies de cœur, une épaule forte sur qui on peut conter, je voudrais vous remercier, pour tant de générosité, de ne jamais m’oublier et de m’aimer comme je vous aime.
    Je suis moi avec mes défauts et mes qualités, mais chaque jour je prie pour vous, j’ai envie être entendu pour vous donner, ma tendresse, c’est ma plus grande richesse et je vous l’offre

    Que 2012 soit une meilleure année source de joie de travail et d’amour c’est mon souhait le plus grand et pour toute ta famille.

    Amélie un ange passe

  43. à toi aussi belle année 2012 avec surtout une bonne santé , c’est le bien le plus précieux !!!… merci pour ton amitié …..
    gros bisous CHRISTINE …..


Laisser un commentaire