PETIT COUP DE CAFARD

Voilà, j’ai tout dit en quelques images,

Je suis triste, mal dans ma tête,

une vague de ras le bol m’envahit,

j’ai envie de fuir ailleurs, nulle part.

bref, je suis comme le temps je pleure …

Mamie Mandrine

Published in: on 11 janvier 2011 at 10 h 18 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2011/01/11/petit-coup-de-cafard/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. l’hiver nous avons tous ‘cette baisse de moral ‘ il nous manque le soleil ,nous allons vers des jours meilleurs ‘!!
    à bientôt de vous lire
    tulipe

  2. de très gros bisous Mandrine. J’étais un peu dans le creux de la vague mais je fais en sorte de ne pas y rester trop longtemps, un petit tour au bord de l’océan, un bol d’air iodé et c’est reparti.. pour je ne sais combien de temps ! Tu as raison, de temps en temps il est nécessaire d’exprimer ses sentiments, les amis sont là et remonte le moral. C’est bon de vous avoir, tu étais là aussi. 😀 Brave troupe que nous faisons ! 😉

  3. courage ma puce, tu as trop forcé peut être pendant ces fêtes, fais nous un joli sourire et pense que bientôt le soleil reviendra et envahira ta tête et ton coeur
    moi aussi je ne suis pas au top du tout, je suis tellement épuisée que lundi prochain je rentre à l’hôpital, je passe beaucoup de nuits blanches car je souffre des muscles depuis de longs mois, et je ne supporte plus, je fais une bonne dépression avec et je pleure un peu trop facilement, j’essaie de faire sourire mais je ne souris plus au fond de moi, malgré tout, je me dis pour me remonter le moral que j’ai au moins la chance d’être entourée de ceux que j’aime, de mes amis, sans oublier ceux du net, donc je suis prévilégiée, certains sont seuls
    gros gros bisous et courage, tu vas y arriver,
    je pense très fort à toi

  4. Héhé, après la pluie, le beau temps, ma belle, tout n’est pas simple ici bas, courage….

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, et te fais de gros bisous d’amitié….. Demain est un autre jour !

  5. Tu sais, tu as bien le droit d’avoir le cafard et de le dire haut et fort.Crois moi, tu n’es pas la seule dans ce cas . Il y a des périodes comme ca ou on a le coeur un peu triste mais ca va s’arranger, courage.

    gros bisous

    globule

  6. et bé il y a une contagion ou quoi !!!!!!
    les festivités ont-elles mis à rude épreuve notre corp mais qu’est-ce qu’il y a dans l’aire déjà plusieurs cop’s qui ont mit leurs blogs au vert !!!!
    allez courage à chaque jours on va vers le printemps le renouveau les tites fleurs
    gros bisous ma tite christine et bonne soirée

  7. Si tu veux venir tu seras la bienvenue, je suis pas très loin à 12 km d’Abbeville, je viens de revenir de Carrefour Berck sur mer, j’ai fait mes courses en sortant du pneumologue.
    Si tu viens à la plage tu me le dis et je te donne mes coordonnées, Marie est déjà venue plusieurs fois avec sa famille et nous montons passer une journée à Merlimont avec elle depuis 2 ans.
    bisous

  8. 🙂 🙂 🙂 Hé ! ho ! les filles, sèchez vos larmes, vous êtes bien plus jolie en « sourire ».
    Les mauvais jours partiront et feront vite place à de belles journées.
    Sèchez vos larmes, en regardant autour de vous, voyez de plus grandes misères, d’autres peines et ensuite répêtez après moi: » je ne suis pas si mal que cela », la vie a du bon et c’est cela que je garde.
    Allez, bises 🙂

  9. Ta famille et la mienne sont à mettre dans le même panier, je suis toujours la 1ère pour aller voir les autres, essayer de les aider et je suis allée chez ma soeur au mois d’octobre à 12 km d’ici, d’habitude si je ne vois personne j’y retourne mais là c’est fini, marre de toujours devoir plier la première.
    Eux c’est le vietnam, le Cambodge en septembre et bien je n’étais pas au courant, même pas une carte.
    Ils sont tous comme cela dans la famille, mes parents eux sont décédés mais quand ma mère vivait encore c’est chez moi qu’elle venait après ses opérations du coeur, trop bonnes nous sommes, viens voir la mer ça te fera du bien.
    Je crois savoir où tu vas à la mer mais peut-être que je me trompe, dans le 62 où va Marie?
    bisous

  10. Bonjour Mandrine, « petit coup de cafard »….moi aussi, un gros coup de cafard……

    je vais aujourd’hui commencer l’atelier d’écriture chez Zéphirine…..je n’ai pas choisi….ce sont les mots en aire…..que je dois mettre sur mon blog, (sur écrite un article)…mais il faut que je mette un lien , j’ai regardé, ce matin, mais le lien je le met où,,,,,mon papier est prêt, mais je suis embêtée pour l’expédier……comprendre les explications, c’est…..dur, pourtant, ces ateliers commencent à m’intéresser…puis, je veux chasser, « le cafart »….
    je te souhaite une bonne journée Mandrine, c’est fou, ce que tu réussis « BIEN », bisous

  11. Toi aussi, ça doit être contagieux, j’ai des envies de voyage, en France mon mari ne veut pas trop aller ailleurs, de soleil mais je suis coincée, je ne passe pas 2 semaines sans examens médicaux.
    Vivment le printemps, j’ai mis du bleu et des fleurs sur mon blog, au moins là j’ai l’espèrance.
    bisous

  12. Pour le ras le bol je crois que je serais un peu sur la même longueur d’ondes que toi en ce moment . J’ai l’impression que mes deux bras et mes jambes ne suffisent plus pour le travail qui s’accumule ( à la maison et au boulot ) . Je pense que je suis en train de devenir funambule avec une vision tres claire de ce qui pourrait m’arriver si je perd l’équilibre .
    Bon courage Mandrine, j’essaye de t’envoyer un peu du soleil qu’il me reste dans le cœur ( pas dehors car là c’est vraiment loupé aujourd’hui )
    Bisous

  13. ho ma mamie,quoi il t’arrive???? on n’a toute un coup de cafrd,et pleurer fait du bien c’est vrai!!!mais bon,tu sais que nous sommes la!!
    moi,je te fais des gros bisoussss

  14. Hé bien ! pourtant les jours ont commencé à bien se rallonger ! Bisou.

  15. coucou mandrine
    ben tu n’es pas la seule…Il va falloir que nous nous reprenions en main mais je n’ai pas la solution…Haut les coeurs et surtout de gros bzou bzou
    baboucherouge

  16. bonjour mandrine désolée que tu te fasse de l’inquiètude à mon sujet mais cela va mieux et
    avec du repos mes muscles se détendront d’eux même
    car avec les anti inflammatoire que je prend régulièrement donc voilà les news
    nous avons tous des haut et des bas dans la vie
    il faut malheureusement faire avec hélàs
    gros bisous à toi et merci

  17. Crois moi, tu n’es pas la seule !!!
    Et comme vous me le dites toutes, courage !
    Bonne journée à toi
    Bises


Laisser un commentaire