BON 1er MAI

9lmkzold

34e73c4d

 992401KDOdyvette

muguet-colibri

  avec toute ma tendresse, et mon amitié, je vous souhaite un bon 1er mai, qu’il vous apporte douceur et bonheur.

Pour ma part je vais essayer d’emmagasiner un énorme bouquet d’espoir pour que ce premier mai m’apporte le bonheur et la santé dans ma famille, je le souhaite aussi pour vous.

Bonne journée

bisous

Christine

Published in: on 30 avril 2014 at 11 h 33 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/04/30/bon-1er-mai/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci bon 1er mai et surtout bonne santé à toute la famille, gros bisous.

  2. à toi aussi et avec le soleil

  3. Un très bon 1er mai à toi aussi mon amie Christine, merci et prend bien soin de toi, gros bisous mon amie, Gigi 🙂

    • bon 1er Mai à toi aussi, beau soleil chez moi aujourd’hui, bonne journée, bisous

  4. Bonsoir Mamie Mandrine ce soir ce sera un bouquet de senteur avec la chance le bonheur la santé, demain je travaille pas mais vendredi oui voire peut-être samedi matin trop de travail big-bisous pour un week-end des plus beaux
    P-S: je fais plus rien sur word par manque de temps mais j’ai Eklablog ma porte grande ouverte rien à caché je te mets le lien sans obligation, comme tu le sens

    http://stephchampagne.eklablog.com/

    • merci pour cette intention, je te souhaite un bon 1er Mai à toi aussi, bonne journée, bisous

  5. Très bon 1er Mai à toi aussi Mandrine
    bisous bisous

  6. Bon 1er mai à toi aussi, bisous.


Laisser un commentaire