Lillipuce et quelques nouvelles

Si vous m’avez suivi sur FacebooK, vous avez que ma Lillipuce a eu jeudi une intervention assez importante, ablations des mamellles droites, en 2013 c’était les gauches, nodules, ce qui fait que je suis une nounou chat, et que je suis contente que mon dernier fils vient m’aider pour les pansements, j’avoue que ma chatte est superbement cool et nous fait entière confiance, donc cela se passe bien.

Je me rends compte que je n’arrive plus à être journellement sur mon blog, ne plus suivre les ateliers, cela m’attriste mais je ne sais si les heures passent trop vite où si je suis plus lente ( certaine que c’est cela,(rire), bref j’ai un peu de temps vers 20 où 21 h, mais mes neurones sont en sommeil.

Ici je vais me mettre en mode siestage, le temps est gris et la pluie tombe, tombe, ras le bol, mon courage est nul, mes motivations aussi, vivement le printemps que je rajeunisse. Et pis, y’a le nouveau membre de la famille, petit Nicolas, qui pousse comme un champignon ( 1 an en février), petit diablotin qui va faire croire aux assistantes sociales qu’il est maltraité avec tous les gadins qu’il se paie, ne marche pas encore, mais grimpe partout.

Je vous offre les photos de mes fleurs magiques ( amaryllis) qui chaque matin évoluent, j’adore ces fleurs.

Bon après midi, bonne sieste pour ceux ou celles qui la pratique, pensées pour ceux qui craignent les inondations où ceux qui y sont, je pense à vous.

Avec toute ma tendresse et mon amitié, je vous envoie plein de

Bisous

Mandrine

Publicités
Published in: on 31 janvier 2018 at 14 h 30 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2018/01/31/lillipuce-et-quelques-nouvelles/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Mamie Mandrine ,
    belle occupation pour son animal nous en aurons pas , pas de temps pour à lui consacré et ici blog rarement
    nous partons Juste 4 jours Alpes d’Huez,
    décompresser un peu , du 16 au 20
    Gutta difficile d’avoir des jours hors vacances, pas de ski bien sur pour Gutta mais location motoneige pour faire des virés en montagne, moi un peu de ski piste , voilà un projet, pour les vacances pas encore décidées mais pour Päques toute la famille se retrouve à Stockholm chez ma soeur et bauf , nouvellement muté moi je connais pas encore maman et aller deux fois et très satisfaite de ce pays, voilà un peu des blabla qui est rare et je m’en excuse mais le temps m’est compté ce week-end le premier depuis longtemps a décompressé du bureau, Big bisou mon amie prend bien soin de toi et de ta famille ,

  2. J’espère une prompte guérison pour Lilipuce , qu’elle retrouve tout son allant mais vu l’opération oui il lui faudra un peu de temps .
    La sieste je m’y adonne quand vraiment je n’ai pas mon quota de sommeil , ça m’arrive quand la chienne ou la chatte ont des soucis la nuit ou quand le portable de mon mari me réveille avec une notification sonore bien forte .
    Un an déjà pour le petit Nicolas , le temps passe bien vite
    Bonne journée
    Bisous

  3. j’espère qu’elle va vite se remettre ! pauvre minette , je ne suis plus du tout sur wordpress ! manque de motivation de temps , et d’envie ! je reste sur FB , plus rapide à mon goût , peut-être avec les beaux jours ça reviendra , (je l’espère) je pense que l’hiver , la flotte que l’on a constamment nous met dans une léthargie complète , j’aime bien ton amaryllis , il est joli ! bonne fin de semaine gros bisous Mandrine à bientôt sur FB

  4. Oui, je sais, Mandrine, de belles caresses à Lilipuce, s’il te plaît !
    Un an déjà en ce mois, pour le petit Nicole ! Que le temps passe vite ! Bonne journée de ce jeudi !
    Bisous♥

  5. Bonsoir Mandrine
    La petite LiLLi sent bien que c’est pour la soigner, ils on un instinct qui sent ça
    super pour le petit Nicolas
    je crois qu’une partie de ton billet m’est un peu adressé, LOL, mais je comprends
    moi je ne sais pas faire de sieste sinon je suis vaseuse jusqu’au soir et je vais me coucher à minuit et me lève à 7 H
    C’est vrai soit c’est nous qui sommes plus lentes pourquoi se dépêcher ??
    bonne soirée, jolies fleurs
    bisous

  6. Elle a l’air de bien supporter le pansement Lillipuce, pauvre petite mère.
    Vivement que tu puisses la ramener en bord de mer.
    Hier il y avait un superbe soleil aujourd’hui il recommence à pleuvoir, tu verrais les champs entre Berck et Rue, ce sont des lacs.
    Bises

  7. Pauvre lilipuce espérons que tout cela ne sera vite que mauvais souvenirs et que la guérison soit complète. Les petites enfants ne tiennent pas en place est sont curieux……Bisous bisous

  8. Coucou Mandrine, quelle joie d’avoir de nouveau de tes nouvelles Je connaîtrai bientôt la joie de serrer un petit bout dans mes bras et cela me réjouis, car je ne pensais pas en avoir le temps Cette nouvelle année m’offre un magnifique cadeau Je comprends ton attachement à ton chat, car le mien me procure un ben fou Son ronron me calme de toutes mes angoisses Nos petits compagnons sont sources de joie en permanence Gros bisous avec ta puce, ton petit enfant et ton fiston
    Maridan

  9. Coucou Mandrine,
    Pauvre petite minette. la voilà bien enveloppée.
    Tu sais, pour le blog, je viens de reprendre après un arrêt en novembre dernier. J’ai repris dernièrement en me forçant pour me sortir de la tête mes soucis de santé.
    Pour les ateliers, l’inspiration n’est pas toujours au rendez-vous, mais je fais avec. Ce blog est un exutoire qui me fait du bien, et puis je n’ai pas de petit Nicolas à surveiller !
    Nous avons le même temps en ce moment, de la flotte !
    Bisous ma belle


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :