Nous sommes en Aout …

aout

 

enTv-g_B6BiBZGyPZY62n3VQeRg@400x378

3109161259_1_3_lHnevTOp

23d3b09e

pg_0001-P

Nous sommes déjà en Aout, je n’ai pas été beaucoup présente le mois dernier, mais aller et retour entre ma “mer” et la maison en sont en parti la cause, mais … je fais aussi une orgie de lecture.

Ce n’est pas pour cela que je vous oublie pour autant.

Et il y a aussi les problèmes du Tamalou, j’ai actuellement un problème de sciatique du bras, je ne me souviens jamais du nom médical, et mon bras droit me fait souffrir, c’est dans ces cas là que l’on se rend compte combien il peut servir.

J’ai des problèmes de cervicales (arthrose) mais aussi un gros lipome sur le bras, les deux peuvent être responsables de cette douleur, je laisse passer Aout, et en Septembre je vais prendre à bras le corps ce problème de lipome et me le faire enlever grrr… J’ai horreur de me faire charcuter.

Mis à part cela tout va très bien, Mme la Marquise, tout va très bien, tout va très bien  …

A part ….. (rire)

avec toute ma tendresse et mon amitié.

FMcO_mV89hHkOOhZPt6CJse6pXE@200x200

3280542670_1_2_elz91YvM

 

Mandrine

Published in: on 2 août 2017 at 9 h 50 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/08/02/nous-sommes-en-aout-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. Oui oui je lève le pied Mandrine…bisous

  2. re-moi,
    Nous sommes quasiment à la fin du mois d’août et me voilà passant enfin sur cet article auquel je pense et puis j’oublie. C’est mon lot un peu comme tout le monde, actuellement.
    Ton lipome c’est rien, tu n’auras mal que pour l’anesthésie, soit l’aiguille comme lorsqu’on te fait une prise de sang. Après on ne sent rien. J’y suis abonnée au bras aussi. Pour ton bras, ce ne serait pas une tendinite ? De toute manière, de l’arthrose, c’est semble t-il de saison. J’ai mal aux deux hanches. Avec du paracétamol cela passe…..presque….. 😉
    Je fais avec.
    Je suis heureuse pour toi de lire que tu as toujours la côté où j’aimerais tant aller, il y a un centre où je pourrais y aller. La côte du Nord, qui ressemble pas mal à la côte belge me manque. Je ne suis pas très mer, mais j’aime l’odeur, et le son des vagues.
    Bisous et merci pour tous ces mots, ceux du mois de la moisson et dans pas mal d’endroit déjà de quelques vendanges quinze, jours plus tôt que prévu. 🙂
    Geneviève ❤

  3. Merci pour les nouvelles Mandrine pas vraiment drôles toutes ces douleurs mais le Tamalou sévit malgré la chaleur .
    Bon mois d’aout malgré tout
    Bisous

    • Malheureusement oui, mais demain je prends malgré tout la route pour rejoindre  » ma mer » , 1h40 de route, mais après repos, comme c’est un appartement, j’ai l’impression de faire mon ménage en trois coups de cuillère à pot, et même si le soleil n’est pas tout à fait de la partie dans mon Nord (dommage pour les Aoûtiens) je m’y sens bien là bas
      Bonne soirée
      Bisous

  4. Bon mois doux tout de même ! le bonjour à ta sciatique de la part des miennes ! Bises

    • Morte de rire, mais bon j’avoue que je les trouve bien envahissantes

  5. Bon courage et bon mois d’août. Bisous

  6. ah ben voilà, je comprends mieux tes absences…….
    Ecoute tu as raison de faire vite pour te soigner car apres ca peut etre plus important..
    Bon je te pardonne alors hi hi hi
    Je pense bien a toi et a Louis et j’espere que la chaleur ne vous incommode pas trop, nous énormément
    On est pas bin du tout..C’est la canicule…
    Bisous ma Christine.

    • Nous avons au moins cette chance dans le Nord, nous n’avons jamais d’horribles chaleurs, et quand de temps en temps la météo nous fait un pic nous filons en bordure de mer, là bas toujours un petit vent marin, ce soir douleurs atténuées après une séance de kiné décontracturante, bon je me répète toujours ce que mon médecin me serine chaque fois,  » l’arthrose fait souffrir mais ne fait pas mourir  » (rire) bonne soirée à toi

  7. C’est pas la joie tous ces soucis de santé surtout quant ils s’accompagnent de douleurs.
    Prends soin de toi et bon mois d’août.

  8. Bon courage, ce n’est pas drôle, bonne journée malgré tout MTH

  9. Merci pour ces nouvelles Mandrine
    Bises et bon mercredi, ici c’est sous des trombes d’eau !

    • Je vais presque te dire quelle chance, nous , ce sont des pipis de moineaux qui ne désaltèrent pas la terre, bonne soirée bisous à toi


Laisser un commentaire

