Voilà Juillet …

 

je vous envoie pour ce mois de Juillet toute ma tendresse et mon amitié, que la vie vous soit douce.

Mandrine

Published in: on 30 juin 2017 at 22 h 16 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/06/30/voila-juillet/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour ou Bonsoir Mandrine bon mois JUILLET A TOI

    Un petit passage par chez toi est une joie , un vrai régal même

    Cela pour me dire que je vais bien

    Quand je vole de blogs en blogs

    J’en oublie mes soucis , c’est une vrai promenade

    Mais avant de partir prochainement en vacances

    Des vacances s’ils ont veux bien

    Je tenais à te saluer te souhaiter

    Tout ce qu’il y a de meilleurs pour toi ,profite bien

    De même pour ta petite famille

    Bisous Bernard à BIENTOT

    Un peu de fraicheur

  2. Il n’y a pas de champs de tournesol par ici, c’est dommage c’est si beau.
    Passe un bon mis de juillet, il commence sous la pluie et la fraicheur.
    Bises

  3. Bon mois de juillet à toi aussi Mandrine .
    Bisous

  4. Merci, bonne journée malgré la pluie ici MTH

  5. Bon mois de juillet

  6. heu moi le 4 juillet j ai rdv avec le dentiste et le 5 avec le docteur, brrrr, mais apres vers le 10 je vais peut etre partir, esperons le, d’ailleurs je ne sais meme pas ou, lol
    bisous

    • Et oui nous sommes souvent tributaires des RdV, rien avant le 27, mais mon mari un peu patraque, nous verrons, bon moi j’ai ma mer qui n’attend que moi, bisous

  7. Bon mois de juillet.

  8. Bon et excellent mois de juillet Mandrine !
    Tendresse et amitié également et bel été !
    Bisous♥


Laisser un commentaire

