Bonjour  » ma mer », bonjour mon nid perché

Voilà je suis enfin chez  » ma mer », du soleil, un peu de fraichance, du vent, une mer agitée, mais sur la météo l’a dit, demain il fait beau voir chaud.

Lili, sur le balcon, hume l’air, mais rentre fissa, ses oreilles volent au vent.

Cette année vais je encore avoir droit à un tit chat ??

Bonne fin d’après midi

Bisous

Mandrine

Published in: on 9 juin 2017 at 17 h 30 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/06/09/bonjour-ma-mer-bonjour-mon-nid-perche/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Profite bien de ta mer , tu as choisi le bon moment il fait tres chaud ici
    Bon séjour
    Bisous

  2. Tu es arrivée pour le beau temps et la fin de la tempête, ça a soufflé fort.
    Bises et bon séjour.

    • Oui un gentil voisin me l’a dit, hier encore ça soufflé mais un peu, par contre cet AM je l’ai passé à lézard au soleil, par un temps pareil c’est vraiment le bonheur la mer, bonne soirée, bisous

  3. Bon séjour à ta mer, Mandrine et de belles carssses à Lilipuce !!! Bonne fin de ce jour et agréable fin de semaine ! Bisous♥

    • … lis : de belles caresses … bien entendu …

  4. Joli cadre de vacances Mandrine profites en bien…bisous

  5. j aimerai être pres aussi la grande bleue !
    mais oui tu vas avoir le droit a un petit chat !!!!

    bisous

  6. profite bien ! le temps passe si vite ! bisous CHRISTINE

  7. profites bien de ta « mer » bon séjour et très bon week-end , tu vas réussir il va faire très beau gros bisous

  8. Tu es en vacances alors…. joli cadre ! Bises et bon vendredi


Laisser un commentaire

