Petite blagounette

46ef79856ed2af24d3e98856d52d5d99

Cela se passe dans un cimetière :

Au moment de l’inhumation d’un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance (vu qu’il est cardiologue), l’entrée du caveau a été ornée d’un énorme  cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l’intérieur, puis le cœur se referme.

Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.

Soudain un homme éclate de rire.

Son voisin le réprimande d’un air sévère :

– Chut ! Mais qu’est ce qui vous prend de rire comme ça ??

Et l’homme de répondre :

– Je pense à mes obsèques, je suis gynécologue !…

sadvagina1

Bonjour à vous, il y avait bien longtemps que je n’avais pas mis de blagounette sur mon blog, j’ai une pensée pour Ella, qui les adorait.

Si je réussis à mettre un sourire sur vos lèvres, cela voudra dire que j’ai tout bon.

Moral pas au top top, j’espère que cet état de chose ne durera pas longtemps, et que bientôt je verrai le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

Ah ! les pensées, on ne peut pas les arrêter.

Je vous souhaite à tous une

Tva1AG_DYU2OFNv7GxRt5ZDNduA@500x500

Avec toute ma tendresse et mon amitié

b6d159eb

Mandrine

Published in: on 7 juin 2017 at 9 h 48 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/06/07/petite-blagounette-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Kikou amie Mamie mandrine
    moi rire des histoires et excuse pas venir plus voir les pages le temps manque
    mais ce soir quand mon Steph retour bureau partir notre maison en champagne retour dimanche soir, profitons car pas beaucoup aller, toujours quelque chose de faire ailleurs nous pense la vendre et acheter ailleurs mais mon Steph aime sa maison alors encore réfléchir pour plus tard et vers bas de la France ,par avion va vite pour week-end de Paris bisou amie bon week-end ❤

  2. 😀 … bonne fin de ce jour Mandrine !
    Bisous♥

  3. Elle est top cette blague

  4. Oui elle m’a fait sourire et c’est pas simple non plus en ce moment.
    Demain ma fille aurait eu 42 ans, 20 ans déjà cette année qu’elle est partie et c’est toujours pareil.
    Bises

    • Ce sont des choses qui te marquent à jamais, suis de tout cœur avec toi, gros gros bisous

  5. excellente ce blague….j’espère aussi que le moral remonteras très vite fais des balades assez longue si tu peu cela va t’aider d’admirer la nature. Bisous

  6. humour noir ! même pas- marrant–
    je te souhaite un meilleur moral bien vite-
    bonne journée- bisous-

  7. 🙂 🙂 🙂 Bonne journée…Bises amicales

    • Grrr… j’aimerais répondre sur l’homme et la vie, Mais je ne sais pas ce que me fais ma tablette mais je bugue, où alors ce matin mal réveillée et mes neurones de blonde ne sont pas à leur place, tout çela pour te dire que le poème est super et tu ne seras pas étonné si je te dis que tes photos m’ont dit enchantée
      Bonne journée à toi, depuis hier nous avons un temps venteux avec quelques averses parsemées, beurk… c’est le Noooord (rire)
      Bisous

  8. Je la connaissais Mandrine, mais toujours aussi savoureuse à relire.
    Bises et bon mercredi


Laisser un commentaire

