Avec un peu de retard, nous voici en Juin

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0964

IMG_0969

IMG_0966

 

Pardonnez mon retard mais semaine de ouf, avec bonnes et mauvaises nouvelles, et un grand mal être dû à la très forte chaleur par chez moi, aujourd’hui il a fait plus respirable.

Mandrine

Published in: on 4 juin 2017 at 1 h 06 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/06/04/avec-un-peu-de-retard-nous-voici-en-juin/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour mon ami ou mon amie MANDRINE

    Je n’ai aucune raison de courir

    La vie me donne le temps

    Soit dans le sens du vent ou à contre courant

    Mais je vais toujours devant moi

    Même si parfois je piétine ou je vais à reculons

    Mais je réussirais et traverserais ce pont de L’avenir

    Pour finalement arriver chez toi

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous d’amitié

    Bernard

  2. Chère Mandrine
    Je te souhaite un très bel été,
    ensoleillé, à ton goût…
    😉

  3. Déjà la mi-juin. . .
    La chaleur se fait lente ici,
    mais l’humidité est bien là.

    Bon Dimanche !

    • Par contre en France on parle de canicule, je m’offre un peu de fraîcheur car je suis au bord de « ma mer » bisous

  4. Bonjour,, comme le temps est venu pour moi de laisser l’ordi pendant 1 mois environ, je me désabonne de la news. Sache que j’en reçois environ 50-60 /jours et que cela serait, à mon retour, ingérable.
    Je me réabonne dès ma rentrée après le 15 juillet, peut-être avant….
    Je ne t’oublie pas. Je te souhaite une bonne fin de mois de juin et un super début juillet, profite au maximum du beau si il y en a. Amicales bises et à bientôt. Renée http://envie2.be/

    • Passe de bonnes vacances et tu me donnes une idée car j’ai souvent le tour, vrai qu’après c’est ingérable, repose toi bien, bisous

  5. Juin a enfin réveillé le soleil, il était temps…

    Bonne fin de semaine!

  6. Coucou Mandrine
    Les impondérables de la vie ne nous fait pas de cadeaux mon amie, on est obligée d’assumer…ok pour le défi…prends soin de toi…bisous

  7. Coucou Mandrine
    Les inpondérables de la vie ne nous fait pas de cadeaux mon amie, on est obligée d’assumer…ok pour le défi…prends soin de toi…bisous

  8. Bon dimanche Mandrine, et bon mois de juin.
    Effectivement il a fait très chaud. Depuis que j’habite à Blaye au rez-de-chaussée, j’ai mieux supporté Ton petit texte sur la virtualité est tellement vraie au niveau de l’amitié. Mon blog est quelque peu en sommeil. Et aujourd’hui mon fils a 39 ans. J’irai le voir le 16 juin prochain. Cela fera un an. De gros gros bisous et à bientôt 🙂
    Geneviève

    • Je me dis que j’ai de la chance mes enfants vivent dans un rayon de 2 kms, donc ils sont près de moi, te fais tu à ton nouvel environnement, cette semaine, le traiteur est venu pour que l’on choisisse notre Buffet froid,et il nous a conseillé un côté de blaye pour le vin, j’ai pensé à toi, bonAM, me mets en mode siestage bisous

      • Bonsoir Mandrine,
        Je suis rentrée à Blaye cet apm, après une semaine passée à Bordeaux. Mes péripéties depuis l’année dernière sont dignes d’un véritable roman-fleuve. Je suis tranquille ici, sauf que mes enfants et mon petit-fils Léon me manquent beaucoup. La plus grande chez ma fille aussi et son fils, mon arrière-petit-fils qui grandit comme c’est pas possible. Hélas ils ne connaissent pas leur grand-mère ou très peu. Ma fille a tout fait pour cela. Elle-même les a mis chez leur père. Elle vit actuellement avec un malade, que j’appelle adjudant-chef. Un être immonde, narcissique. Cela n’ira pas dans la durée pour elle. C’est pour moi impossible, de la manière dont il traite les enfants de ma fille. C’est honteux. Sinon je m’adapte comme je peux. Mes absences du blog sont liés ou à une nouvelle sortie dans un club d’âge d’or. Avec ce club si il fait beau, j’irai visiter dimanche prochain le marais poitevin. Repas et cie. Bref, toute une journée. Ma voisine du deuxième avec qui j’avais sympathisé, a déménagé plus près de ses enfants, à dix kms d’ici. Nous avions sympathisé. Tout cela est dans l’ordre des choses. Pour les côtes de Blaye en Belgique, nous buvions toujours les premières côtes. Ici évidemment je puis choisir et c’est fort différent de goût. Il y a beaucoup de différents châteaux. J’espère un jour enfin en visiter un. Sinon ma préférence va au Médoc, situé en face de l’Estuaire. 🙂
        J’ai vécu très souvent seule, mais je travaillais et cela me convenait très bien. Là seule, c’est plus difficile. Alors je pense beaucoup à moi, et je prépare un projet dont je dois faire un article aussi. 🙂 Et toi comment vas-tu ? J’ai l’intention de faire le tour des blogueuses comme fait Lily. Je devrais lui demander comment elle s’organise lorsqu’elle fait toutes les visites. Ils sont à deux, c’est aussi différent 🙂 Gros gros bisous après ce long commentaire. Je n’oublie personne. Geneviève

      • Merci pour ces nouvelles, tu sais pour ta fille, c’est malheureusement sa vie, c’est aussi comme çela que l’on avance, ce qui est dommage pour les enfants niants qui en pâtissent, j’ai eu aussi un arrière petit fils, il a 3 mois 1/2 maintenant, sa maman et lui sont remontés dans le Nord, elle était sur Marseille, mais avec une mère qui n’est pas digne de porter ce nom, en fait c’est pour moi une petite fille d’adoption puisque c’est une des filles de l’époux de ma fille, sinon mon projet actuel c’est d’élaborer, penser et préparer la fête que je prévois de faire le 2 septembre pour nos 50 ans de mariage, jour pour jour, j’avais oublié ce qu’était l’organisation d’une réception, heureusement que j’ai des enfants et des beaux enfants superbes, quand à faire le tour de France de mes blogueuses, pour moi c’est râpé, un j’ai un mari pantouflard, mais aussi très cardiaque aussi et moi avec mes vieux os, je ne me vois plus faire des kms en voiture quand à la marche, n’en parlons pas, bonne soirée, bisous

  9. Je ne suis pas très en avance non plus, je n’ai pas aimé la chaleur tout comme toi.
    Bises et bon mois de juin.

  10. Avec l’âge on supporte de moins en moins ces grosses chaleurs….Bon mois de juin…Bisous

  11. Bon mois de juin.

  12. Bon dimanche Mandrine et agréable mois de juin tout entier !
    Bisous♥


Laisser un commentaire

