Où suis-je ? Imagecitation N°30 chez Gisèle

5

armure

Où suis je ?

Que fais je là, aux portes de ce qui doit être mon château ?

Je suis tout estourbis, j’ai l’impression de sortir d’un long sommeil !!

Qu’est ce ces bruits étranges autour de moi ?

Quelles sont ces machines inconnues qui filent devant mon nez en vrombissant, couinant et d’une puanteur d’enfer ? L’Apocalispe est arrivé ??

Où est ma garde ? Mon corps de ferme ? Mes servants ? Mes chevaux ?? Tout à l’air d’être disparu !!

Où est ma mie ? Où se trouve mon valet ? et mon fidèle compagnon ??

Je rêve ! Je cauchemarde ?

Je vais faire un pas, juste un pas … Pour essayer de revenir dans MA réalité …

Que mon armure me semble lourde, et je grince en marchant !!!

Mes souvenirs, où sont mes souvenirs, une image ! le château attaqué, un carnage, le coup de massue violent ! Le trou noir …

Et maintenant ça …

Seigneur Dieu ! Suis je mort ?

Je veux me réveiller …

“ et mon pote, qu’est ce que tu fais figer sur ce seuil, t’es déjà pas rapide avec ton accoutrement, à cette allure, on n’est pas rendu à la fête médiévale…”

images6J9QEFXJ

Voilà ce que cette armure m’a inspiré, j’espère que cela vous plaira.

imagesGF6IVUH6

Années de cerises rouges, met le rire dans la bouche .

105185696

99289_BISOUS_CERISE

b376800c5892be1b7763731a74f7b95f_jpg

 

Mandrine

Published in: on 23 mai 2017 at 11 h 25 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/05/23/ou-suis-je-imagecitation-n30-chez-gisele/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Si je tombais sur ce type en armure je me poserais des questions, aussi… bonne nuit, jill ,-)

  2. coucou Mandrine
    super ton texte
    sourires dès le matin…
    bonne journée
    bisous

  3. super ce texte, hop tu nous ponds cela comme cela, ! tu es douée,
    et le fond de blog j’aime bien, j’aime bien car tu changes , cela fait du renouveau,
    bisous et bon week

  4. Bravo Mandrine ! Tu es en masse dans l’temps !!! Bon matin de ce mercredi !
    Bisous♥

  5. Bravo Mandrine excellente participation , non tu n’es pas en retard tu as jusqu’à la fin du mois . Je ne vais pas m’attarder aujourd’hui sur l’ordi j’ai les cervicales complètement bloquées .
    Bonne soirée
    Bisous

    • Mon kiné me les a débloquées hier, aujourd’hui ce fut mon dos, nous sommes comme l’armure, nous rouillions
      Bonne soirée
      Bisous

  6. S U P E R B E PARTICIPATION !!!! Tu me rappelles que je dois absolument me dépêcher pour participer au défi de Gisèle Bisous

  7. Tu m’as bien fais rire avec ce texte…..Bravo. Bises

  8. Bravo ! j’en voudrais sans queue ! des cerises bien entendu lol ………..
    Bonne ascencion !


Laisser un commentaire

