La fin du Mois de Mai arrive à grands pas

 

 

 

IMG_0903

J’ai été peu présente sur mon blog, j’ai boudé les ateliers, mais je les ai suivi.

Le début du mois a été relativement mouvementé, ma santé je vais dire bof… ce qui me fait passer mes après midi soit sur mon sofa en position sème-couchée, soit chez le kiné et bien sûr chez ces messieurs les médecins, bon ne nous étalons pas, je dois me déplacer avec une canne, mon orgueil en a pris un coup, mais j’ai décidé d’en faire un atout et je commence ma collection (rire).

Et vous devez vous souvenir de mes tracas pour le petit Nicolas et sa maman, ces trois derniers mois ont été agités, mais ma fille a réussi le tour de force pour que Julie garde son enfant, elle est remontée dans le Nord, elle a un joli petit appartement sur Douai et elle continue, elle et le petit, a être suivie par phsycologue et assistante sociale, petit Nicolas se porte bien, il prend doucement du poids et Mathilde, ma première petite fille, en chinant, lui a fait une jolie petite chambre.

IMG_0915

IMG_0917IMG_0920IMG_0921

Voilà les dernières nouvelles, je suis toujours avec vous en pensée,

Avec toute ma tendresse et mon amitié 

Bonne journée, la pluie est au rendez vous dans mon Nord,

Bisous

Mandrine

 

 

Published in: on 19 mai 2017 at 11 h 22 min  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/05/19/la-fin-du-mois-de-mai-arrive-a-grands-pas/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon courage et prends soin de toi.

  2. Hello, bonjour Christine! Eh oui, quand il faut, il faut! Il n’y a pas de honte à utiliser une canne. J’en ai une depuis… plus de 7 ou 8 ans, Jean-Claude était encore là. Mais, au moins on gagne en stabilité, en assurance. Et puis, c’est l’avantage de l’âge! HIhihi!!!!
    Oui, crois moi, on te dit quelque fois, « Mais non Madame, allez y, nous, on a le temps… » Même si c’est un peu péjoratif, peu importe.
    N’ai pas de honte, ni de scrupule à la faire valoir.
    Bisous et bon dimanche!

    • Rire c’est vrai ce que tu dis, les personnes sont plus attentionnés, bon après midi bisous

  3. Merci pour ces nouvelles Mandrine, je vois que le petit Nicolas se porte bien et que son environnement est tres joli .
    Bon courage pour tes problèmes de santé .
    Bon week – end
    Bisous

    • Comme j’ai répondu à Claudie, comme je n’avance pas vite, j’ai l’impression que les aiguilles de l’horloge, elles, trottent trop vite et comme les douleurs et les petits inconvénients allant avec me fatiguent, l’AM j’avoue humblement faire un long siestage, enfin pas grave, il y aura des jours meilleurs, douce nuit, bisous

  4. Désolée pour les soucis de santé et pour la canne je crois que nous allons toutes y passer un jour ou l’autre.
    Dans la pharmacie de Nouvion il y en a de superbes, même une écossaise.
    Quelques soucis de santé pour moi aussi, toujours autant de douleurs avec le défibrillateur mais il fonctionne bien par contre trop de fer dans le sang, il faut surveiller car ce sont peut-être les médicaments qui attaquent le fois.
    Pas question de les arrêter.
    Bises et bon weekend, il ne fait pas très chaud par ici.

    • Pfff… vrai que lorsque tu te soignes pour une chose, les médicaments te déclarent autre chose, Louis ne se plaint pas trop de son défibrillateur, pourvu que ça dure, mais son diabète lui donne de vilains maux de jambes, quand à moi la médecine me dit polyarthrosique, je suis sous morphine depuis longtemps déjà mais cette morphine me donne des effets secondaires pas toujours marrant ( bouffées de chaleur +++, parfois des apnées dans là journee) bref je dois me secouer pour avancer mais de ce fait j’ai l’impression que les aiguilles de l’horloge avancent plus vite que moi et je ne trouve plus le temps de m’évader sur PC, ça me désole car çela toujours été une porte ouverte à l’évasion , enfin çela ira mieux bientôt, soigne toi bien, douce nuit bisous

  5. Bonsoir chère amie, j’ai pris un peu de temps pour faire les billets en court et j’ai aussi pris une semaine de mes RTT …
    trop d’heures à la traine, et mon adjoint peut prendre quelques responsabilités aussi , j’ai pas tout suivie pour le petit Nicolas mais je vois de bonne nouvelles big bisou Mamie Mandrine passent un excellent week-end

    • Oui je suis contente pour l’enfant, sa maman en étant plus près de nous, nous pourrons lui dispenser conseils et la suivre de près, cette fille a encore l’âme enfant, bref une enfant avec un enfant, je souhaite que tit Nicolas s’en sorte bien, c’est un beau petit bout, bon week-end bisous à vous deux

  6. Merci pour ces nouvelles, Mandrine ! Mignon, le tout petit !!! Douce soirée et bonne fin de semaine !
    Bisous♥

  7. Enfin un peu de bonne nouvelles pour ce petit qui est si mignon…La canne vaut mieux que d’avoir mal voir même tombé. Bisoussss

  8. Bonjour, je me déplace avec une canne depuis quelques semaines , est-ce provisoire ou pas, je n’en sais rien, mais je dois dire que depuis les gens sont beaucoup plus gentils avec moi, et cela ne me complexe pas du tout, après tout, du moment que je marche c’est déjà bien. bon courage MTH

  9. Merci beaucoup pour ces nouvelles. C’est gentil !
    Bises et bon vendredi

  10. je t’écris en privé bisous


Laisser un commentaire

