Où là là !!!Nous sommes en Mai depuis 4 jours

sans-titre

7e9ec246

75ac9a19

 

xZGkqDIfbBMCSr423GGItKPwfQo

ob_db2757_printemps-charles-d-orleans

Une petite bafouille pour apaiser les âmes dans un contexte de haine et de déchirement que nous vivons actuellement, je parle rarement de politique, comme la religion, ce sont  affaires personnelles, mais là,j’ai regardé le débat d’hier soir et j’ai été choquée, outrée et j’en passe …

Je ne supporte pas les mensonges, je ne supporte pas la médisance, je ne supporte pas la calomnie… JE NE SUPPORTE PAS

Aujourd’hui encore il me reste un gout amer dans la bouche.

Pauvre France …

Pauvre Nous …

URGENT

Avec toute ma tendresse et mon amitié

85288b5f

6e9bdf51

blumenarrangement-brautparty-rosen-herz-hängen-garten-romantische-dekoration

8f40861b

Mandrine

Published in: on 4 mai 2017 at 10 h 11 min  Comments (22)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/05/04/ou-la-la-nous-sommes-en-mai-depuis-4-jours/trackback/

RSS feed for comments on this post.

22 commentairesLaisser un commentaire

  1. Petit mois de mai. ..va-t-en,
    tu ne t’es pas forcé cette année.
    Que le soleil de juin arrive enfin.

    Bonne semaine !

    • Chez nous il se termine en apothéose, nous frôlons les 35°, mais cette nuit l’orage va arriver, ouf il fera un peu moins chaud, j’ai du mal à supporter les grosses chaleurs, bon après midi, bisous

  2. Coucou Mandrine
    Ok pour tes neurones, les miens sont toujours en ébulitions ils me réveillent la nuit… bisous

    • Moi je les ai mises en méthode ralentie depuis quelques temps, mais ton homard m’a interpellé, bisous

  3. Enfin Mai s’est corrigé !!!…
    Le beau soleil chaud est maintenant là de toutes ses forces.
    Bonne semaine !

    • Ouf pour vous, chez nous aussi Mai s’est mis à l’été, fortes chaleurs mais touffeurs aussi, bref (rire) suis jamais vraiment satisfaite
      Bisous à toi

  4. Ici, mai est assez dramatique à cause des inondations.

    Je te souhaite une belle fin de semaine !

  5. Et oui, durs pour les cœurs et les nerfs ces débats ou plutôt ces « ébats ». Si ces « politiques » mettaient autant d’énergie à améliorer les conditions de vie de leurs citoyens, quel beaux pays nous aurions. bisous et bon weekend

    • Je l’ai pensé plusieurs fois au long de cette soirée, bon nous verrons dimanche, bon week-end à toi aussi, bisous à vous deux

  6. Il est tout jeune, encore, ce mois, Mandrine ! Oui, je comprends vos états d’âme, en ce jour … moi, j’ai seulemente entendu quelques bouts de ce débat aux informations … ouf !!! Bonne poursuite de ce jeudi et doux mois tout entier ! Bisous♥

    • … lis : seulement … bien entendu …

    • Rire je n’avais même pas fait attention comme quoi le cerveau corrige tout seul, bisous

  7. J’ai regardé le débat et vraiment comme toi j’ai halluciné comment peut on penser que la haine déversée d’emblée par MLP puisse être une solution à tous les problèmes , incapable de répondre aux questions posées et de se montrer à la hauteur de l’enjeu elle n’a fait que de ressasser toujours les mêmes antiennes . écœurée aussi par cette attitude qui a au moins le mérite d’être claire son incapacité à développer un vrai programme .
    Suis encore bien énervée à cette heure .
    Bonne journée
    Bisous

    • Bon là je me calme mais j’avoue que ma tension en a pris un coup, moi qui suis l’antithèse de la haine, enfin espérons que çela marquera les français

  8. j’ai suivi aussi le débat ! ce qui m’a fait rire , c’est cette histoire d’amendes pour les délinquants , quand on sait que la plupart ne sont pas solvables et habitent dans des zones de non -droit où aucune personne représentant la loi ne peut s’aventurer sas danger , j’ai trouvé ça naïf ! lol … MLP n’a pas développé son intention de trouver l’argent pour ses réformes ….mais bon qui vivra verra !!! on ne sait pas à quelle sauce on va être bouffés ! bisous CHRISTINE

  9. je n’ai pas regardé le débat ça me saoule , tous ces mensonges ! ces médias , j’ai déjà mon opinion et je ne changerais pas ! joli Mois de Mai commence mal cette année, froid , pluie , giboulées ! enfin ce n’est que le début , joli billet mon amie bonne semaine à toi gros bisous

  10. Personnellement, je n’ai pas regardé, mon homme oui, et juste les entendre s’engueuler (désolée !) depuis mon bureau m’a agacée. J’ai fini par prendre ma liseuse, et je suis monter me coucher. J’ai préféré lire.

    • Je n’ai pas su décrocher mais j’en suis encore retournée

  11. Toi aussi Mandrine tu as éteint ton poste après ce débat minable et haineux ! Pauvre FRANCE!
    Bises et bon jeudi
    ZAZARAMBETTE – http://zazarambette.fr

    • Non je n’ai pas éteint, j’ai tenu jusqu’au bout et même partie voir les débats journalistiques sur Cnews , et je me dis mais comment la France pourrait elle être dirigée par cette femme pleine de haine et de calomnies, comprends vraiment pas pourquoi elle attire les foules, perso elle me fait peur, bon appétit, bisous

  12. oui déjà 4 jours de passés en mai !
    Je n’ai pas regardé le débat, je me doutais que le niveau serait au-dessous des pâquerettes et les mensonges m ‘énervent aussi.
    Je crois que le pire c’est de penser que nous allons tomber dans les pièges, nous ne sommes quand même pas des illettrés.
    vivement que ce soit fini mais le pire c’est que ça va recommence en juin pour les législatives.
    Bises et bonne journée.

    • Et oui nous n’en avons pas fini, hier soir ma tension a monté d’un sacré cran, il y avait des baffes qui se perdaient, j’ai vraiment plein les journalistes (rire)


Laisser un commentaire

