ATELIER SURPRISE N°33 chez Ghislaine

b13be705

Ta maman qui te porte beaucoup d’amour, nous a gentiment demandé d’avoir une pensée pour toi, le jour de ton Anniversaire.

Que ne ferait pas une maman pour que sa fille soit heureuse.

Faute de vraies fleurs, je t’envoie ce bouquet virtuel pour te souhaiter ma chère Séverine, tout le bonheur du monde.

Que ces quelques mots plein de tendresse te réchauffent le cœur.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Avec toute ma tendresse et mon amitié

passe une excellente journée.

ae678dcb

fP3EhPrvAcieN2noqQ5IQMJJchE

1977696403_1

Mandrine

Published in: on 30 avril 2017 at 9 h 44 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/04/30/atelier-surprise-n33-chez-ghislaine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. De bien bons voeux pour Séverine, Mandrine ! Moi, j’ai fait directement en commentaire, sur son blog ! Bravo et bonne soirée ! Bisous♥

  2. Super Mandrine ! Bisous

  3. Ouf en voyant l’article ça m’as fait y penser…merci. Bises


Laisser un commentaire

