Allo Maman bobo

Peu présente sur mon blog, peu présente sur le blog des copinettes, crise d’arthrose plus , plus, dans les doigts, dans les genoux, aux hanches, sans parler des cervicales, difficultés pour taper sur les touches du PC, le matin, j’essaie tant que ce faire ce peut d’entretenir ma maison,AM repos couchée, hier j’ai été au RdV à l’hôpital pour montrer ma cheville, qui se soude bien, mais je dois dorénavant utiliser une canne pour marcher, grrr… ma fierté en prend un coup, mais le chirurgien me disait hier que l’arthrose s’était installée dans les hanches, prévoir intervention éventuelle, je vais être super bionique, mes doigts, rien à faire, la douleur s’évapore mais le doigt est déformé, au secours je vieillis!!!

Cette maladie ne fait pas mourir, mais fait souffrir, j’avoue humblement que mon humeur s’en ressent et que je sens que je vais sur une pente dépressive, je vois mon médecin le 3 mai, il faut que j’aie le courage de lui avouer ma faiblesse devant la douleur.

suis pas trop présente, mais je reste avec vous, pardon de lancer cette bouteille SOS à travers la blogosphère, mais j’avais envie de dire  » Allo,maman bobo » mais ma maman n’est plus là.

Je vous souhaite malgré tout un bel AM, et avec toute ma tendresse et mon amitié,

Mandrine

Published in: on 28 avril 2017 at 13 h 14 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/04/28/allo-maman-bobo/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. je pense que nous sommes beaucoup dans ton cas , un moment ou un autre ! je te comprends bien pour moi aussi souffrir de ce mal qui est l’arthrose , j’ai été opérée de mon épaule l’an dernier , maintenant c’est l’autre qui pose problème ! notre humeur s’en ressent , tout comme toi j’ai parfois le moral à zéro ! le DOLIPRANE ne me fait pas grand effet ….et ça arrive par crise ! bon courage tout de même ! bisous CHRISTINE passe un bon week -end !

  2. je pense que b=nous sommes bea

  3. coucou Mandrine
    je te souhaite bon courage
    ça fait mal
    mais …met ton orgueil de côté et parles en à ton médecin
    n’attends pas d’être complètement déprimée…
    bon 1er Mai
    bisous

  4. ah l’arthrose mal du siècle , du repos surtout et du soleil , c’est ce que je fais je me mets chaque jour une petite heure au soleil pour mes nonos enfin quand il y en a ! bon courage Mandrine , je suis très peu moi aussi sur le blog , depuis la mort d’Ella , je n’ai plus trop envie gros bisous et bon week-end du 1er Mai

  5. Beaucoup de courage Mandrine, bisous.

  6. Ah ! Je comprends si bien cela, Mandrine !!!
    Nous t’accompagnons, oui, dans cela …
    Courage et bonne sorée !
    Bisous♥

  7. Bon courage, bisous MTH

  8. Je te comprends , la douleur influe beaucoup sur le psychisme . Les cures oui seraient peut etre à envisager pour te soulager.
    Pas trop en forme non plus en ce moment mais pour une fois ce n’est pas mon dos c’est mon estomac , pourtant le stress je n’en ai pas. J’ai déjà supprimé le café de midi je sens que je vais passer à celui du matin si ça ne va pas mieux .
    Bon courage
    Bisous

  9. Bon courage Mandrine. Bises amicales

  10. Bon courage, n’hésite pas à en parler à ton médecin. Tu n’envisage pas de faire des cures ? Ma mère en fait et ça la soulage beaucoup.

  11. Il est impératif que tu lui parle de ta difficulté a supporter ces douleurs il n’est pas logique d’avoir toujours mal à notre époque, il doit pouvoir te soulagé…N’hésite pas. Bisous courage

  12. Courage Mandrine, nous sommes beaucoup dans ce cas là. Bises et bon vendredi.
    ZAZA – http://zazarambette.fr


Laisser un commentaire

