Joyeuses Fêtes de Pâques à vous

1fb13323

c929be47

J’ai trouvé un bel œuf

J’ai trouvé un bel œuf bleu,

Bleu comme une rivière,

Bleu comme le ciel.

Le lapin l’avait caché

Dans l’herbe du pré.

barre-oeuf-poussin

J’ai trouvé un bel œuf jaune,

Jaune comme l’or,

Jaune comme un canari.

Le lapin l’avait caché

Derrière un pommier.

barre-oeuf-poussin

J’ai trouvé un bel œuf blanc,

Blanc comme la neige,

Blanc comme le muguet.

Il était au poulailler,

Alors moi je l’ai mangé.

Maurice  Coyaud (1934)

barre-paques1SonnetteCenterblog

Avec toute ma tendresse et mon amitié,

Je vous souhaite un

...

images

69

yuITB-_HustuzUJZvJKk-k9IcBk

Mandrine

Published in: on 15 avril 2017 at 21 h 27 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/04/15/joyeuses-fetes-de-paques-a-vous/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. Kikou amie Mamie Mandrine ,

    ce soir repos maison d’hôte pas sortir,

    retour demain fin matinée vers Paris,

    passe vite 5 jours mais beaucoup les visitent,

    Venise très beau, mais beaucoup

    les palais et musée et fabrication verre et bijoux ,

    plus le temps moyen, 20° le plus

    nous détente se soir restaurant et dormir ,suit avec iphone

    bisou amie de moi et mon Steph,

    • J’ai fait beaucoup de villes en Italie mais pas Venise, faite tous les deux plein de souvenirs pour plus tard et l’Italie est un pays accueillant, je le sais étant l’épouse d’un Sicilien (rire)
      Bon retour sur Paris, vous n’aurez pas bien chaud car j’ai entendu que nous aurions des températures dignes d’un mois de Février, le Sud comme d’habitude va y échapper
      Bisous à vous deux et douce nuit

  2. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Mandrine
    Bisous

  3. Merci pour ce beau billet de Pâques
    je te souhaite aussi à toi et aux tiens de très joyeuses Pâques
    amicales pensées
    Bisous
    LILI

  4. JOYEUSES PÂQUES Mandrine !
    Bisous♥

  5. Joyeuses Pâques à toi aussi.

  6. Bonnes fêtes de Pâques


Laisser un commentaire

