AU REVOIR MA CHERE ELLA

101230060506280528

Année 2005

Notre première rencontre.

QGqUg4rQCwX3_A67mgkegclrS30@500x573

Année 2016

(merci Ghislaine pour cette créa)

images0CQLR15T

Le 5 Avril 2017

img-2010127757d

Au revoir Ella

f04e1295

78pbr8h7

ob_203f8a_3f7ae95c

e0fa5519

Christine (Mandrine)

Published in: on 6 avril 2017 at 9 h 30 min  Comments (25)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/04/06/au-revoir-ma-chere-ella/trackback/

RSS feed for comments on this post.

25 commentairesLaisser un commentaire

  1. lorsque je vois un tel evênement sur les blogs, je suis en peine, en voyant sa photo je le suis doublement, je ne connaissait pas cette gentille Dame, sauf de nom, et je t’embrasse virtuellement de tout coeur , mon réconfort est bien petit face à cela ! et la famille en deuil doit être dans le chagrin, je pense à eux aussi,
    Julie

  2. Un tout bel hommage ! Que votre amie si chère repose en paix !

  3. Moi je connaissais pas, mais mon Steph oui, a téléphoné car avait son numéro sur portable,0673300556 et parler une dernière fois , moi écoutait elle sentir grand fatigue cela 15 jours avant décès, espérance que les anges l’emportent au paradis bisou amie, belle page pour elle;
    condoléance pour la famille ,

    • Oui Gutta, c’était une belle personne, je l’aimais beaucoup
      douce soirée à vous deux
      bisous

  4. Bonjour, je ne la connaissais pas, mais permets que je m’associe à vous toutes ses amies. Sincères condoléances. Une étoile de plus dans le ciel comme c’est bien dit et juste. Amitiés MTH

    • Elle faisait de splendides creas, avec des vaches et pas mal de copinettes relevaient ses défis, moi je me contentais de les admirer, suis pas douée pour les créas
      Bon après midi
      Bisous

  5. merci pour ce dernier hommage rendu à notre amie Ella ! comme elle va nous manquer ! chaque lundi des clusters pour nous encourager à faire ses ateliers , ses petites vaches rigolotes ! mon dieu comme nos blogs vont etre bien tristes ! je n’ose y penser ! sa disparition a été si rapide que l’on a du mal à s’imaginer qu’elle ne sera plus avec nous ! bonne fin de semaine Mandrine gros bisous

    • Merci MarieJeanne, lorsque j’ai appris sa maladie, je savais que le déclin se ferait vite, très vite, mais on se dit que peut être que,
      Oui, elle avait une grande place sur la blogosphère, elle y avait son nid depuis pas mal d’années et oui elle va laisser un grand vide, je suis triste
      Bon après midi
      Bisous

  6. Un bien bel hommage imagée, Mandrine ! Sincères condoléances aux ami(e)s et famille ! Douce fin de ce jour.
    Bisous♥

  7. Il est difficile d’admettre qu’elle ne sera plus parmi nous ça c’est passé si vite ! c’est une grande perte pour nous toutes , elle était si présente , toujours de bonne humeur malgré ses problèmes de santé et les malheurs qu’elle a vécus !! une pensée pour sa famille , elle ne souffre plus c’est notre seule consolation ! bisous Christine et merci pour cet hommage !

    • Hier je n’aurais pas été capable de mettre le moindre mot à son sujet sur mon blog, j’éprouvais une grosse tristesse, que j’éprouve encore aujourd’hui, mes yeux se remplissent de larmes quand je pense à elle
      Nous sommes vraiment peu de choses sur terre
      Bonne soirée malgré tout
      Bisous

  8. Vous qui pleurez …. désolée

  9. De tout coeur avec vous toutes qui pleurent une amie
    Bises

  10. Elle va nous manquer, le lundi j’attendais ses clusters pour faire les créas.
    Le seul réconfort c’est qu’elle a fini de souffrir.
    Sincères condoléances à sa famille.

    • Oui elle a fini de souffrir, elle, je pense à sa famille, dur dur pour eux, bien qu’ils savaient
      Je suis triste et pourtant je ne faisais pas de creas, mais j’adorais aller les voir
      Bonne fin de journée
      Bisous

  11. Encore une blogueuse et amie pour nombre d’entre vous qui s’en va…..Je compatit a votre peine et celle de sa famille. Bisoussssss

    • Et oui plus de 10 ans d’amitié virtuelle çà compte et je suis triste

  12. bisous Mandrine

  13. bel hommage pour notre ELLA elle le mérite bien mes condoléances à la famille et à ses amies et aminet elle va nous manquer je suis toujours sous le choc

    bisous
    amicales pensées
    LILI

    • Moi aussi, hier je ne pouvais rien mettre, j’ai pleuré toute la journée, chaque fois que je pensais à elle mes larmes coulaient, aujourd’hui elles sont encore plein mes yeux mais ne débordent plus.
      Elle va nous manquer
      Bon après midi
      Bisous

  14. Bonjour Mandrine,
    En voyant le titre de ton article, j’ai pensé : « Oh non ! » Trop tôt, trop tôt.
    Un bel hommage à ton amie.
    Je suis de tout coeur avec toute la communauté qui faisait de si belles créations pour elle.
    Bisous à ses proches, et des pensées pour elle qui s’en est allée.
    Bisous à toi aussi.
    Geneviève

    • Nous étions voisines et nous ne sommes jamais parvenues à nous rencontrer. Je pensais souvent à elle de l’autre côté de la rive Bordelaise.

  15. Toutes mes condoléances à sa famille.

  16. Un bel hommage à ton amie!
    Mes condoléances à sa famille et ses amis
    ZAZA – http://zazarambette.fr


Laisser un commentaire

