Bonnes fêtes de la Saint Patrick à vous

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

Plein de bonheur, de joie, que vos soucis disparaissent, je vous envoie avec toute ma tendresse et mon amitié, et pardonnez moi de ma non présence, plein de 

IMG_0841

 

Mandrine

Published in: on 17 mars 2017 at 14 h 39 min  Comments (15)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/03/17/bonnes-fetes-de-la-saint-patrick-a-vous/trackback/

RSS feed for comments on this post.

15 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon week-end Mamie Mandrine, pour nous grand relax hier soir sorti aujourd’hui repos ;
    prends bien soin de toi big bisou, bon Dimanche<3

  2. Bonne fête à tous les Patrick et aux Irlandais
    Bonne soirée Mandrine
    Bisous

  3. Kikou amie Mamie Mandrine

    jolie page ,

    moi pas faire jolie image Saint-patrick pas de temps

    tout faire petit passage pour souhaiter un bon week-end,

    ici Paris printemps toute fleur partout les arbres jolis

    ce soir nous faire gourmands aller restaurant fruits de mer,

    puis cinéma demain reposé bisou amie

    bon demain et santé bonne ❤

    • Alors passez une bonne soirée tous les deux
      Et le printemps à Paris a son charme, et tu peux aussi profiter de plein de spectacle
      Bisous à toi et à Steph

  4. Bonjour, Mandrine……je ne suis pas en grande forme!!!!!encore un ZONA…….vue un , deux, trois mèdecins….Depuis hier, j’ai des clous aux oreilles!!!!!!!j’attends la suite…la douleur c’est estompée..Bonne soirée bzzzzzzzzzzzzzzzz

    • Oh ! Zut et en plus c’est douloureux, il s’est niché où cette fois ci ton zona??
      Soignes toi bien
      Et gros bisous

  5. Bonne fête à tous les Patrick….bonne soirée

  6. Bonne fête à tous les Patrick et aux irlandais, la bière va couler ce soir dans les pubs.
    Bon weekend.

  7. Oui, bonne fête à tous les irlandais, en ce jour ! Belle poursuite de ce vendredi Mandrine !
    Bisous♥

  8. Mais oui c’est aujourd’hui…..Bisous Mandrine cause grosse fatigue suis en pause. Bisousss

    • Je ne suis pas très présente non plus, je vais sur les sites, je laisse des cols par ci par là mais je ne sais pas comment je m’organise j’ai l’impression que le temps file entre mes doigts
      Bon AM
      Bisous

  9. une belle fête- ici on ne fait rien- lol
    j’espère trouver la marmitte pleine d’or au pied d’un arc en ciel !!
    bisous-
    j’espère que le BB va bien-

  10. Bonne fête aux Irlandais. Bonne journée

  11. Cela se fête notamment chez les bretons !
    Bises et bon vendredi

    • Oui c’est une fête celtique, mais j’adore cette couleur verte, espoir …


Laisser un commentaire

