Pas encore présente

IMG_0827

Irrécupérable, voila ce que J. est, l’enfant à trois semaines, hier matin BCG, hier en fin d’après midi, J. a profité que son oncle regardais la télé dans sa chambre pour sortir avec le bébé, pas assez couvert alors qu’il y avait un vent à décorner les bœufs , pour rejoindre un amoureux trouve sur Facebook, il a fallut la chercher, elle est rentré au bercail, bébé ayant du caca jusqu’en haut de son dos, tout çela parce que Mademoiselle avait envie, envie de quoi de se retrouver de nouveau en cloque.

Je suis en colère sur les services sociaux sui devaient la suivre régulièrement et qu’elle a réussit à berner avec ses faux airs d’anges. Bref vous avez compris que je suis triste, en colère et déçue 

IMG_0824

Désolée de ce coup de gueule, bon après midi malgré tout

bisous

Mandrine

Published in: on 9 mars 2017 at 14 h 22 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/03/09/pas-encore-presente/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bien chère Mandrine,
    Tout cela est tellement navrant. Triste et je comprends ta colère. Pauvre petit(e), excuse-moi j’ai oublié. C’est cet enfant qui va trinqué. J’espère que la suite lui réservera de bonnes surprises pour la paix de tout le monde. Et d’abord pour la sienne. Il n’a même pas demandé à naître. Cette maman irresponsable a besoin d’un suivi sérieux et adapté très rapidement. Punaise, c’est urgent. J’espère surtout que ta fille et toi, vous pourrez suivre l’évolution de cet enfant, depuis qu’il est là, où qu’il aille. La famille c’est la sienne pour ta fille, même si sa maman est défaillante aujourd’hui. Plus tard, dans vingt, quarante ans….la vie racontera la suite.
    Bisous à toi.
    Geneviève

  2. Oh ! La ! La ! Pauvre petit … je comprends ton état d’esprit, Mandrine, pas facile, en effet ! Bon courage ! Gros bisous♥

  3. Coucou Mandrien
    Elle a le feu aux fesses cette jeune maman…vite la lance à incendie…pauvre petite ange.
    T

  4. Que dire , si ce n’est que je comprends ta colère .
    Pas facile du tout cette situation , surtout n’hésitez pas à parler aux éducateurs .
    Bon courage Mandrine
    Bisous

  5. il faut que les services sociaux lui retire cet enfant malheureusement
    s’en attendre qu’il soit trop tard
    je te souhaite bon courage Mandrine
    et croise les doigts pour ce bel ange
    bisous

  6. Je comprends que tu sois en colère, elle n’a rien dans la tête.
    Je doute qu’elle puisse le garder longtemps malheureusement.
    Courage.

  7. Je ne sais quoi te dire, courage.

  8. Il faut que cet enfant lui soit enlevé elle est incapable de s’en occupé on dirait. Les services sociaux ne peuvent pas suivre quelqu’un pas assez d’employés et en plus pas légal. Bisous courage

    • Sauf qu’ils nous avaient promis de passer trois fois par semaine, mais je suis surtout furax pour ma petite fille et un peu démunie

  9. irresponsable alors pourquoi lui faire confiance-
    lui faire prendre la pilule !! j’espère que c’est fait- enfin si elle ne l’oublie pas –
    bon courage- bisous-

    • Elle est sous pilule mais nous sommes loin d’elle et comme tu le dis pourvu qu’elle n’oublie pas, si ce n’était que pour elle nous aurions déjà baissé les bras, mais Nath, ma fille, et son epoux se sont attachés au petit, je suis furax et demunie

  10. c’est dégueu ! quelle peste !


Laisser un commentaire

