Nous voici en Mars

img_0808

img_0809

 

img_0814

img_0815

img_0816

img_0817

IMG_0818.GIF

img_0819

Mandrine

 

Published in: on 1 mars 2017 at 8 h 24 min  Comments (19)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/03/01/nous-voici-en-mars/trackback/

RSS feed for comments on this post.

19 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ici on a droit à de tout.
    Des jours de printemps
    et d’autres qui ressemblent un peu encore à l’hiver.

    Bon Mois d’Avril à toi !

  2. Bonsoir ma Christine
    Ben alors je ne te vois plus ? tu es a ta «  » mer «  » »
    donne moi d tes nouvelles si tu veux bien ma gentille amie

    • Non je ne suis pas chez  » ma mer  » bientôt je pensé mais Louis et moi avons pas mal de rendez vous médicaux et actuellement je sais pas pourquoi les jours ne sont pas assez longs pour moi, j’ai le temps de rien faire (rire)
      Et si je suis passée y’a pas longtemps chez toi faire un tit coucou, je devais relever ton defi , snife je n’ai plus qu’une journée snifff…
      Douce nuit à toi
      Bisous ma chère amie

  3. En mars Mandrine ne pas se séparer du parapluie…belle soirée…bisous

  4. Vive le printemps,
    la saison la plus énergisante et encourageante.

  5. Bon Lundi Mandrine…..Encore de beaux textes, pour nous réjouir bzzzz

  6. passer sous une pluie de bisous est bien agreable,
    surtout sous ciel bleu, et soleil !
    bonjour depuis sud alsace !
    bises !

  7. Kikou amie Mamie Mandrine ,

    bon mois de Mars pour vous de mème

    espérance que vous de mieux en mieux marcher ,

    comme j’ai travaillé le midi moi je suis sortie du bureau 15 heures

    laisse plus le temps de faire, et voir les nouvelles, nous Vendredi soir

    partir en champagne à notre maison, et repas anniversaire Dimanche,

    ma Mutti est en champagne depuis ce jour et accompagne

    Monique maman de mon steph hôpital,

    ce jour pour coloscopie, moi fait prière que rien ;

    déjà opérée semaine dernière ,

    bisou amie bon week-end ,

    • Je croise les doigts pour toi aussi, mais bon faire cet examen sera bien et je suis certaine rassurant
      Bonne soirée à toi
      Bisous à vous deux

  8. Allez BONNE santé et fais attention à toi Bises

  9. bon mois de mars à tous !!
    big bisous-

  10. Coucou Mandrine
    J’espère que ta santé est au top, chez nous on a eu du mal, mais on tient le bon bout…Passe un bon mois de mars…bisous

  11. Coucou Mandrine, très bon mois a toi aussi, dis moi ça en est ou tes défi, je peine toujours a trouver le dernier en date est parfois je loupe l’article, tu peux me dire sur mon blog? Merci d’avance. Bisousssss

  12. Tu vas bien, je supposes que tu ne trottes pas encore come un lapin mais tu dois quand même te sentir mieux maintenant que tu peux marcher.
    Bon mois de mars à toi aussi, bisous.

    • Oui je trotte, trop peut être même surtout le matin, mais malgré une cheville gonflée dans l’AM que c’est bon de pouvoir trotter
      Bisous à toi

  13. quel joli billet sur le mois de Mars ! bon choix d’images , de photos et un joli écrit ! bon mois de Mars à toi aussi ma douce en espérant qu’il soit plus doux ! gros bisous

  14. Bonne mois de mars pour toi aussi….bises

  15. Je te souhaite un bon mois de mars !


Laisser un commentaire

