Petites nouvelles

img_0802

Je vous avez quitté en mettant un petit moment mon blog en pause, je vous avez aussi promis de vous donner quelques nouvelles.

Voilà le petit Nicolas aujourd’hui, sa maman et lui sont sortis de la maternité, ils sont momentanément logés chez le tonton à Toulon. L’assistant social a été super sympa avec ma fille, et il a monté une structure autour de la jeune maman, elle a de l’aide tous les jours, l’enfant sera suivi en PMI et elle aura une aide psychologique. Les services sociaux de Toulon vont se mettre en rapport avec les services sociaux du Nord pour organiser le retour de Nicolas et sa maman parmi nous, ici il est encore trop petit, et il leur faut aussi trouver un logement. Il faut que J. se prenne ,en charge elle même, mais elle sera près de nous.

Je vous disais donc que çela fait une semaine que J. Et Nicolas sont un peu lâchés dans la nature et je croise les doigts, mais, malgré quelques petits coups de mou, çela se passe à peu près bien.

Voilà je reprendrai mes ateliers la semaine prochaine, les jours passent à une vitesse folle, j’ai repris le volant de ma voiture et je vais cinq jours sur sept chez le kiné, j’ai encore tous les jours une cheville gonflée, je suis encore à talon plat, mais je marche sans aide.

 Avec ma tendresse et mon amitié, je vous souhaite un

img_0806

 

img_0713

 

Mandrine

 

 

 

 

 

Published in: on 28 février 2017 at 21 h 39 min  Comments (16)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/02/28/petites-nouvelles-6/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou Mandrine
    je souhaite
    que tout aille pour le mieux , pour la maman et ce petit bout craquant
    courage
    bisous

  2. J’espère que tout ira bien pour les deux et que la vie va trouver une routine dans la sécurité. Bisoussssssss

  3. heureuse de lire de bonnes nouvelles !!
    avec des suivis réguliers ça va aller- il est trognon ce petit Nicolas-
    bonne continuation à lui et sa maman-
    bisous- bonne reprise sur la blogo-

  4. Avec un bon suivi et de l’attention ça va bien se passer. Il faut surtout ne pas relâcher la surveillance.
    Il est trop mignon ce petit bout de choux.
    Pour toi je venais de te demander des nouvelles sur un autre article, je vois que ça va. Le principal c’est que tu ais retrouvé ton autonomie.
    Bises

  5. Heureuse de voir ce charmant Nicolas et de savoir que tout se met en place pour son bonheur .
    Je pense bien à toi aussi pour ta cheville autrement plus sérieusement touchée que la mienne , je ne me souvenais plus combien une entorse était douloureuse et j’attends aussi les résultats de la kiné avec impatience .
    Bonne journée
    Bisous

  6. Bonjour Christine! Voilà de bonnes nouvelles tant de ta santé et de ce petit Nicolas qui a eu une arrivée sur terre un peu mouvementée. Mais il faut tjs espérer, ça s’arrange souvent. Prions en ce sens. Je pense à toi. Moi, je vais, mais je ne « pète » pas la forme comme avant l’accident. Surtout que je suis cloitrée, sans voiture. es choses avancent avec l’assurance. Je te fais de gros baisers et sois assurée de toute mon amitié

    • C’est rageant de ne plus avoir de véhicule, c’est vraiment un moyen d’évasion eh je ne suis pas plus étonnée que çela, même si il n’y a pas de gros bobos visibles, le choc émotionnel est là et fait parfois autant de défaut que des blessures
      Te souhaite une bonne fin d’AM
      Ici j’attends devant la télé, Voix du Nord sur les genoux, j’ai RdV pour 18h15 chez le kiné
      Bisous à toi

  7. Qu’il est joli ce bébé.Toutes mes félicitations aux parents. Un peu de temps et de patience pour tes ennuis de santé et tout ira pour le mieux.Bon mois de mars

  8. Bonne nouvelle, j’espère que tout va continuer à aller pour le mieux. Courage avec ta cheville, il faut aller doucement.

  9. Kikou Mamie Mandrine, vous grand maman et le bébé mignon, moi je sais pas histoire pour votre fille mais Espérance que tout bien maintenant, bisou amie courage pour élever le bébé et content que vous va mieux maintenant, bon demain bisou ❤

    • Çela concerne plutôt ma petite fille, enfin presque puisqu’elle est la fille de l’époux de ma fille Nathalie, qui une semaine après ses 18 ans et repartie vivre avec sa mère à Marseille, rencontre d’un petit copain, elle s’est retrouvée enceinte et bien sûr le petit copain a fuit, pour comble de malheur sa mère l’a mise dehors enceinte de 8 mois, bref elle a vécu une mauvaise grossesse et quand elle a eu son bébé l’instinct maternel n’est pas venu de lui même, l’enfant a faillit se retrouver en famille d’accueil, Nathalie et son mari sont partis à Toulon ( c’est là que le bébé est né) et avec l’aide d’un assistant social tres humain, ma petite fille a pu sortir avec son bébé, elle est actuellement chez son oncle à Toulon et bien encadrée, nous avons vécu des drôles de moments car nous ne voulions pas que la mère et l’enfant soit séparés, mais la gamine il fallait qu’elle soit encadrée pour son bien mais surtout pour le bien de l’enfant
      Voilà en gros l’histoire
      Douce nuit Guetta
      Bisous à toi et à Steph
      S

  10. Bonsoir Mandrine
    et bien voilà une bonne nouvelle en espérant qu’ils seront bien suivis
    c’est quand même mieux que le petit soit avec sa maman du moment qu’elle est bien entourée
    bonne continuation pour ta cheville, je ne veux pas te décourager mais ma cheville est toujours un peu restée gonflée
    bisous
    bonne nuit LILI

    • Grrr … (rire) je me doutais un peu que ma cheville ne serait plus jamais pareille, mais bon je marche et je peux pour certaines choses ne plus dépendre de personne, quoique mes petites filles se font une joie de venir faire le ménage à fond une fois tous les deux semaines
      Douce nuit
      Bisous

  11. j’en ai meme oublié de te dire combien je le trouve craquant ce bébé, on a envie de lui faire plein de bisous sur ses joues,
    bises à toi, grande grande maman !

  12. Un joli petit Nicolas, bien éveillé.
    Des débuts difficiles, mais il faut espérer.
    Amitiés

  13. je suis heureuse, et heureuse pour toi, pour le bébé, pour la maman et pour toute la famille, franchement,
    apres tu verras elle va évoluée , j’en suis certaine, un enfant peut tout changer,
    bisous


Laisser un commentaire

