Petit coucou

Je vous présente Nicolas, il est né à midi à la Maternité de Toulon.

Je me sens tout à coup un peu plus âgée, je deviens arrière grand mère, mais suis contente et j’ai hâte de le voir et de le toucher.

Bon après midi à vous

Bisous

Mandrine

Published in: on 12 février 2017 at 14 h 20 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/02/12/petit-coucou/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. Toutes mes félicitations à toi Christine. J’avais répondu à l’instant sur le mois de février. Là je vois que tu as mis un autre article à la bonne date. 🙂
    J’avais cru qu’il était né le 14 février. Vous êtes là pour ta petite-fille dont l’histoire ressemblerait à la mienne de petite-fille. Aujourd’hui Mathéo a plus de quatre ans et Sarah a vingt-quatre ans. La vie est devant et ce petit bout, la famille est là pour eux. Je te souhaite une bonne fin de journée Mandrine, heureuse pour toi et l’arrière-papy 😉
    Je t’embrasse affectueusement ainsi que tes proches pour cette belle naissance. Geneviève

  2. Bienvenu à ce tout petit bout, et félicitations à l’arrière grand-mère. Un enfant , c’est toujours de l’espoir, du bonheur; que demander de plus; je te souhaite de partager de grands moments avec lui; ce qui n’est pas toujours le cas pour d’autres grands parents. Amitiés;

  3. bonjour grabd mamy ! Bises

  4. Bonjour Christine
    Bienvenue au petit Nicolas et félicitations aux parents surtout à la maman prompt rétablissement à elle. Il à l’ai bien costaud
    Bonne journée
    bisous
    LILI

    • Non c’est une petite puce de 2 kg 8, et sa maman n’a pas 20 ans, le géniteur l’a abandonné et je pourrais en raconter encore plus du Zola, mais maman et bébé vont être vite rapatriés dans le Nord où ils seront entourés de l’amour d’une grande famille,
      Tu sais les jeunes ont parfois des coups de tête à 18 ans, Certes ils sont adultes mais pas toujours mâtures
      Enfin c’est aussi ça la vie, nous de toute façon nous sommes heureux, ma fille s’apprête à devenir grand mère, rôle plus plaisant que belle mère et mon gendre hier est tout ému et tout fou d’avoir un petit fils qui en plus portera son nom de famille
      Bonne soirée à toi
      Bisous

  5. Bienvenue au bébé et félicitation.

  6. Mes félicitations à toi, pour ce nouveau grade. bienvenue au petit Nicolas B isous et bonne soirée MTH

  7. Mes plus sincères félicitations à l’arrière grand-mère que tu es, Mandrine et aux heureux parents ! Bonne route Nicolas, c’est parti !!!
    Bisous♥

  8. bienvenue au petit NICOLAS ! je comprends ta joie ! gros bisous CHRISTINE

  9. toutes mes félicitations, Mandrine! il ne faut pas se sentir vieille mais privilégiée, ce n’est pas donné à tout le monde de voir ses arrière-petits-enfants 🙂
    Bienvenue à Nicolas (quel joli prénom)!

  10. Sois le bienvenu Nicolas, félicitations à tes parents, tes grands-parents ungros bisous aux arrières grands-parents.

  11. Toutes mes félicitations aux parents pour ce beau bébé . Bienvenue à Nicolas , l’arrière grand – mère doit être aux anges
    Bon dimanche
    Bisous

  12. mes félicitations aux heureux parents et grands parents-
    bisous du dimanche- fait froid-

  13. Bienvenue petit bonhomme, et félicitations à toi Mandrine.

  14. Comme je te comprends. Tous mes voeux de bonheur pour ce petit Nicolas ainsi qu’a ses parents et arière-Grands parents.

  15. Félicitations à l’arrière grand-mère et aux parents
    bienvenue à Nicolas
    très beau bébé ..
    bon dimanche
    bisous

  16. toutes mes félicitations à toute ta famille , bon rétablissement à la maman et contente pour la nouvelle arrière-mamie qui doit être aux anges , c’est vrai que celà ne nous rajeunit point bon dimanche bisous


Laisser un commentaire

