Les amoureux -Atelier d’écriture chez Assoula

img_0775

Ils sont beaux, ils sont seuls, la vie autour d’eux continue, les enfants jouent et courent en poussant des cris de joie, mais ils ne les entendent pas.

Les yeux dans les yeux, ils sont deux, à se chercher, à se trouver, à s’aimer.

Hier, c’était hier, ils ne se connaissaient pas ! 

Demain sera demain, ils n’y pensent pas !

Une simple ritournelle leur fait lever la tête, ils se regardent, ils se sourient, les yeux plein d’amour, prenant comme un signe de bonheur éternel cette chanson qui leur dit,

 » Dieu réunit ceux qui s’aiment. »

img_0776

Voilà ce que cette phrase m’a inspiré, le thème étant l’amour, rien n’est plus beau que les amoureux de Peynet.

img_0777

Mandrine

Published in: on 10 février 2017 at 0 h 36 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/02/10/les-amoureux-atelier-decriture-chez-assoula/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. AMOUREUX DE PEYNET BZZZZZZZZZZ

  2. Encore une « belle page d’écriture »…Que derêves, que de bons moments avec les

    • Bonjour Geneviève, j’espère que ton zona te fait moins souffrir
      Bonne journée
      Bonne semaine
      Bisous

  3. Bonjour Mandrine
    bel atelier et de circonstance
    Les amoureux de Peynet j’ai un petit coeur en argent que mon mari m’avait offert avant notre mariage nous n’étions même pas encore fiancés il y a 55 ans je le garde précieusement
    bon weel end
    bisous
    LILI

  4. ce couple a fait le tour du monde-
    le symbole des amoureux- une belle participation-
    bonne soirée-

  5. Ah oui ils sont incontournables ces amoureux de Peynet pour la st Valentin . Bravo .

  6. WAW j’adore ces personnage si naïfs beaux…
    Merci pour ta belle participation mon amie
    Bon week-end
    bizz

  7. J’aime bien ces amoureux, le trait est simple.
    Bises

  8. Très bel écrit…superbe….Bonne journée..bises

  9. très beau écrit , rempli d’amour , un avant-goût de la saint Valentin , les amoureux de Péné , bonne journée Mandrine gros bisous

  10. Très joli, eh oui, quand on est amoureux, rien d’autre ne compte autour de nous.

  11. Bravo Mandrine ! C’est super ! bon matin de ce vendredi ! Bisous♥

  12. oui ils sont adorables…


Laisser un commentaire

