Nous sommes en fevrier

img_0733

 

img_0739

 

img_0736

img_0737

img_0734

Je vous souhaite un bon mois de fevrier, nous aurons encore de vilains jours d’hiver, mais nous faisons un pas vers le printemps.

Pour moi, ce mois sera le retour à l’autonomie, l’acquisition d’une nouvelle voiture, la dernière Clio que j’ai choisi noir étoilé et surtout en ce début de mois, dans 10 jours, peut être avant, peut être après, je serai une arrière mamie d’un petit Nicolas, je croise les doigts pour que tout se passe bien car la future maman a vécu dans le stress toute sa grossesse.

img_0742

 

Mandrine

Published in: on 1 février 2017 at 1 h 53 min  Comments (25)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/02/01/nous-sommes-en-fevrier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

25 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour MANDRINE

    Viens je t’emmène dans un monde de rêves

    Viens avec moi au pays de l’amitié

    Ou seul ce petit monde est loi

    Un monde de paix

    Il se cache au fond de ton cœur

    Dans un monde de merveilles

    Qui brille la nuit à l’orée du ciel

    Tu y trouveras des perles rares

    Celle ou nous avons été ami ou amie pour la première fois

    Quelle belle histoire entre nous

    C’est ainsi que le verbe aimer existe

    Je t’écris ces quelques mots avec tendresse

    Je te les offre du fond du cœur

    Je te souhaite soit une belle soirée soit une belle journée

    Bisous Bernard

  2. Bonsoir Mandrine… Arrière-grand-maman mais c’est un titre de noblesse à rallonge ça, quelle chance de connaître les enfants de ses petits-enfants… Que tout aille bien côté naissance, amicales pensées, jill

    • Il a montré son nez le petit Nicolas ce dimanche à 11h49, ce n’est qu’une petite puce de 2 kg 800, mais il est parfait
      Mais comme la maman a accouché sur Toulon, je vais devoir patientent un peu avant de l’avoir dans les bras
      Douce nuit à toi

      • Coucou Mandrine,
        Naître ce jour là pour les parents pour toi, quel beau cadeau et comme je suis contente de lire que tout va bien pour le bébé.
        Félicitations aux parents , à toi, bien entendu. Je n’ai connu que Mathéo que lorsqu’il avait trois mois. J’ai fondu en le voyant. C’est une partie de nous-même là. C’est ce que j’ai ressenti. Un lien d’amour bien présent. 🙂
        A très bientôt Christine, je vais m’inscrire chez toi avec mon mail chez youyou 😉 Je recevrai ainsi directement tes nouveaux articles. Je t’embrasse affectueusement. Geneviève

  3. Bonjour ou bonsoir MANDRINE
    Je t’emmène du bonheur
    il est à côté de toi
    Surtout ne bouge pas
    Tiens ! il s’est glissé dans ton sourire
    Oh ! Le voilà dans ta belle demeure
    Pour embellir ta journée de joie et que ta soirée te soit de tout repos
    Pour toi je me dis que c’est la meilleure raison
    Alors partageons ensemble ce bonheur avec tous ceux que l’on aime et que l’on apprécie
    Regarde il brille soit comme le soleil au lever du jour ou une étoile dans la nuit
    Que Ce Bonheur restent l’histoire d’un beau jour
    Je te souhaite
    Une très belle journée ou une belle soirée

    Bisous Bernard Ton Ami

    Bisous

    • Merci mon cher Bernard, l’Amour change aux fils des abs, d’abord l’amour passion, puis un amour familial et à 50 ans de mariage l’amour tendresse, mais l’amour est toujours là
      Bon AM
      Bon week-end
      Bisous à toi

  4. On approche du printemps! Chic ! Arrière grand mère bien ça ! Avec notre ribambelle de descendants on va y arriver un jour Bises

  5. Février est plus court, mais il est difficile à traverser.
    On attend encore pour demain un mélange-météo : un peu de tout.

    Passe une bonne semaine !

    • Chez moi aussi le temps est bizarre, hier doux, beau solei, aujourd’hui tout gris et pluie et ils nous promettent de nouveau du froid en fin de semaine, je ne sais plus si je dois mettre gros pull ou sweat, pfff vivement le beau temps que je puisse enfiler mes robes légères
      Bisous à toi

  6. Voici une jolie façon de célébrer un nouveau mois. E plus encore lorsque c’est celui de l’amour. Merci ma chère Mandrine pour ce partage. Bisous

  7. Bonjour Mandrine,
    Ah, février… Court, mais pas amputé de vie ! Février, c’est le pont entre l’hiver et le printemps. Il fait encore froid, la neige pourrait encore menacer, les tempêtes ne sont pas en reste, mais le printemps n’est plus si loin, en effet.
    Je vois que les projets sont là, tant qu’il y en a, c’est que la vie continue de triompher. Bonne chance à la future maman, au futur nouveau-né, et que la future arrière-mamie continue de tenir bon le volant de sa voiture (et de garder le sourire).
    Bel après-midi, bon début de semaine, bon mois de février.
    FP

  8. Un mois de février qui commence bien…. Merci pour cet agréable partage. Bon weekend et à très bientôt.

  9. Bonsoir Mamie Mandrine

    un peu tard pour un coucou

    mais mes journées sont plutôt bien remplis,

    alors le soir comme ce soir détente crêpes avec Gutta

    puis un peu télé ensuite une virée vers le net

    j’espère que tout va bien ou mieux,

    moi demain dernier jour et vole vers l’est de la France

    voire belle maman qui va pas bien, un peu de notre présence

    lui fera du bien de voir sa fille unique ,

    Big bisou bon week-end mon amie ,

    • Bon week-end à toi aussi, à vous deux, comme je l’ai dit tantôt à Guetta, j’espère que ce ne soit pas trop grave pour ta belle mère et oui voir sa fille fait toujours beaucoup de bien pour une maman
      Douce nuit
      Bisous

  10. kikou amie Mamie Mandrine

    jolie page pour Fevrier et des crêpes

    bisou amie nous demain partir le soir

    après bureau avec avion chez ma mutti deux jours ,

    elle malade,et nous loin d’elle

    Monique aller quelques jours mais elle aussi ,

    fatigue , nous chercher solution ,

    bon week-end bisou amitié,

    • Oh! Je suis désolée pour toi, pour elle, j’espère que ce n’est pas trop grave
      Manik est une gentille et je pense qu’elle aime bien ta maman
      J’espère que tout va s’arranger pour vous tous
      Bonne soirée
      Bisous

  11. Bon mois de février Mandrine et oui, bonne chance au petit Nicolas ! Il sera chouchouté par sa mamie ! Bonne fin de ce mercredi ! Bisous♥

    • Pas mamie, ça se sera le rôle de ma fille, moi je serai arrière grand mère, Dieu que c’est drôle de dire çela
      Bisous à toi

      • Bien oui, incroyable, hein ! …

  12. nous attendons donc la venu de Nicolas !!!!

  13. Magnifique nouvelle ce petit qui va arriver, et la voiture. Bisous

  14. Un arrière petit-fils ça compte, espèrons que tout se passe bien.
    Bises et bonne semaine.

  15. Bon mois de février pour toi aussi, bonne route avec ta nouvelle voiture..et bonne chance pour la maman du petit Nicolas à venir…Bises amicales

  16. Bon mois de février qui va être riche pour toi. Toutes mes pensées pour la maman.

  17. super!belle et longue vie au petit Nicolas!


Laisser un commentaire

