Bonne nouvelle

img_0720

Un petit coucou pour vous annoncer une bonne nouvelle,

cet après midi j’ai vu le chirurgien et youpi je peux poser mon pied à terre, il va falloir que j’y aille doucement et m’aider au début de béquilles mais ma cheville est en voie de guérison.

Bon je ne serai qu’opérationnelle que dans 3 mois, mais c’est le début de la fin.

J’avais rendez vous à 16h30, je suis rentrée chez moi à 19h alors que je suis à 5 mn de l’histoire.

Douce nuit

Bisous

Mandrine

Published in: on 26 janvier 2017 at 23 h 44 min  Comments (20)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/01/26/bonne-nouvelle/trackback/

RSS feed for comments on this post.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. Tu vas danser, QUAND,????? sans béquilles , très bientôt!!!!
    si tu as besoin de béquilles, presque neuves, lance un message, bzzz
    doucement, doucement……

  2. je suis tres tres heureuse pour toi! (pour une raison perso) tu peux pas savoir,
    bisous, et fait quand meme pas le french cancan hein ?

  3. BONJOUR CHERE AMIE
    Et bien en voilà une nouvelle qu’elle est bonne
    c’est déjà mieux
    bonne continuation
    bon week end
    bisous

  4. Ah, bin voilà une nouvelle qu’elle est bonne!!!

    Je suis contente pour toi. Mais, il faut faire doucement. Ne pas précipiter les choses. Grosses bises et bonne continuation! bisous

    Arlette

    ________________________________

  5. soit très prudente avec tes béquilles ne va pas tomber mais c’est une bonne nouvelle encore juste un peu de patiente. Bisoussssss

  6. Super Mandrine mais attention comme dit Josy qui va piano va sano . Mais voilà une tres bonne nouvelle le fait de pouvoir poser le pied c’est déjà une sacrée avancée , maintenant la rééducation va te permettre progressivement de réutiliser toute la mécanique .
    Bonne journée
    bisous

  7. Très bonne nouvelle Arlette, je te déconseille fortement la danse que tu as mise en tête de ton billet, que tu sois contente j’en suis convaincue, mais reste prudente. Bisous MTH

  8. Chouette une bonne nouvelle, ce fut long mais ça valait le coup maintenant il va falloir y aller doucement mais ce sera quand même plus facile.
    Bon weekend.

  9. Bonne nouvelle, mais attention d’y aller doucement.

  10. C’est effectivement une excellente nouvelle. Il faut y aller doucement, mais de pouvoir poser le pied par terre est déjà très bien.
    Bises et bon vendredi
    http://zazarambette.fr

  11. Bonne nouvelle….encore un peu de patience…bonne journée.

  12. c’est super Mandrine
    mais il va te falloir encore
    beaucoup de patience
    alors doucement
    bon week-end
    bisous

  13. Oufti, je me « flagelle » Voici donc les corrections : Pour moi, un lumbago qui s’éternise … etcc … jusque colon et + si AFFINITE …

  14. Faudrait lire  » Pour moi, un lumbago etc … 😉

  15. Qui va « piano va « sano » !!! Heureuse des bonnes nouvelles que tu nous donnes !!! Pour un lumbago qui s’éternise … On va donc explorer un rien plus loin … (pancréas, foie, vésicule biliaire, colon et + si allinité … Tout cela la semaine prochaine … Allez zou salut mes amies !!! Demain n’est point là … Hier est passé … Vivons donc le moment présent ! Bisous à tous et toutes qui passez par ici

    • Tiens vésicule pourquoi pas, j’ai souffert il y a deux ans de douleurs dorsales, et suite à des examens j’ai été opérée de la vésicule, çela m’avait échappé, donc pour toi aussi peut être
      Mais bon toujours mon dos en compote car je suis polyarthrosique
      Douce nuit
      Bisous

      • 😀 et moi polykkchose … artrite … Bref, pareil à toi , Ca c’est vraiment les plaisirs cachés de la belle vieillesse (76 ans depuis ce 1er janvier)

      • Suis un tit peu plus jeune 68 ans le 29 novembre dernier, mais bon oui les plaisirs de la vieillesse
        Mon médecin me dit toujours que l’arthrose est une maladie qui ne se guérit pas mais ne fait pas mourir et en principe on vit vieux
        Bon ok un point de vue, mais j’en prends le positif (rire)
        Douce nuit
        Bisous

  16. Oui, YOUPI, en effet, Mandrine ! Je me réjouis avec toi … tu es sur la bonne voie ! Douce nuit reposante ! Bisous♥


Laisser un commentaire

