Nous sommes en Janvier

img_0601img_0599

img_0592

img_0602

img_0613

img_0614

J’espère que cette année nouvelle sera bonne pour vous, je laisse l’année 2016 derrière moi sans regrets où plutôt si je la laisse derrière moi avec beaucoup de regrets car elle m’a prise ma maman, donc j’aurai du mal à l’oublier. Mais aujourd’hui nous sommes en 2017, nous allons encore avoir une année mouvementée côté politique, nous aurons encore des craintes du côté terroriste, mais j’aimerai que ce ne soit que des craintes, que nous soyons tous heureux et en bonne santé, que notre famille en son entier soit heureuse, et que notre amitié sur la blogosphère soit harmonieuse.

avec toute ma tendresse et mon amitié, je vous souhaite une bonne journée, un bon dimanche et plein de …

img_0571

Mandrine

 

Published in: on 1 janvier 2017 at 1 h 20 min  Comments (40)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2017/01/01/nous-sommes-en-janvier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

40 commentairesLaisser un commentaire

  1. Que la Paix nous accompagne !

  2. Bonjour MANDRINE

    Cette nuit je me suis reposé dans mon lit

    Aucun bruit n’est venu me déranger

    j’ai fais un rêve

    Et une personne m’a dis de venir te saluer

    Alors un énorme BONJOUR Pour la semaine

    Profite bien de celle-ci

    Passe un agréable journée

    Bisous amicaux Bernard

  3. coucou Mandrine, je viens voir ton univers. Je vois que tu ne postes pas beaucoup ! Désolée pour ta maman, la mienne va prendre 100 ans en 2017. et j’appréhende aussi cette éventualité. A chaque fois que je la vois, elle parle de cette perspective, et ce n’est déjà pas facile. Bonne journée

  4. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas,
    comme la météo si versatile.
    Il faut faire avec… 😉

    Passe une bonne semaine.

    • Et oui pour le moment chez nous, nous sommes encore dans une période froide mais je viens de voir qu’en fin de semaine le temps se réchauffe et nous serons au dessus de la moyenne, la grippe chez nous se frotte les mains (rire)
      Bisous à toi

  5. les mots volent de pages en pages mais il touche mon petit cœur sensible , je voudrais pour vous un chemin parsemé de fleurs d’amitié et d’amour , puisse le soleil briller et nous donner le courage d’affronter le temps je vous adore amies et amis de cœur Amélie

  6. Pozdrawiam i życzę wszystkiego co najlepsze w Nowym Roku.

    • Merci Marko, bonne et heureuse année à toi, pleine de bonheur, pleine de photos, vous devez être dans le froid et dans la neige actuellement, je ne connais pas la Pologne l’hiver, mais je me souviens des récits que me disait mon oncle
      Bonne fin de journée

  7. bonjour Mandrine
    dis moi, j’ai vu que tu étais passé sur mon blog au tout va bien,
    ou je parle de ma galère ! mais j’avais mis en privé,
    est ce que tu vois mes travaux ?

    en fait j’ai tout mis en privé, car je prefère mettre le résultat de mes travaux une fois que tout sera terminé, car j ai l’impression que je ma plaint sinon

    dis moi tu as vu quoi sur mon blog ?

    mes trucs zen peut etre ? ca je les ai laissé

    bisous

    • Ne t’inquiètes pas je n’ai vu que l’accueil et les bulles, il est toujours en secret mais j’avais envie de laisser ma patte puisque j’avais fait la curieuse en allant visiter ce blog et ma foi vrai que l’accueil est bien joli
      Bonne nuit
      Bisous

      • je vais bientot le ré ouvrir,
        tu verras le boulot que j’ai fait,
        en fait ma maison etait en piteux etat, et j’ai voulut tenir un blog pour les femmes qui sont dans la galère,
        j avais voulut aussi mettre des recettes bonne santé, style papillotte, (car raison santé, j ai des trigle depuis tjrs et maintenant diabete) mais c ‘est pas top, je sais pas c etait une bonne idée pourtant,
        sinon, je note mes pensées que j’explique par image si possible, j’aime bien cela, mais idem je sais pas si je publie, c est peut etre pas non plus super, je l’avais fait pour moi pour evoluer et aussi pour mes enfants histoire de leur laisser des « consignes » plus tard
        bon hier j’ai été aidé par l’ami de ma fille pour le lavabo salle de bains, helas le pauvre n’a pas pu y arriver il a passer beaucoup de temps, enfin tu vas comprendre, lorsque je vais ouvrir ce blog
        en gros ma maison est pourrie raison une enorme fuite, qui s’est planquée pendant longtemps , et aussi pour des raisons perso,
        donc c est pas top, tu vois j ai meme pas le chauffage ds ma chambre !!!! et ailleurs bref c est pas top

        bisous
        ps, ca s’arrange tinkiet, je fais pour

      • Oups j’espère que tu ne cailles pas trop actuellement, mais bon sous la couette ou de bonnes couvertures, éventuellement une bouillotte pour réchauffer les pieds on a pas froid dans le lit.
        Et pour les travaux, bien souvent quand on commence, il s’avère qu’il y a plein de petits boulots qui se cachaient dans les coins.
        Bon avec de la patience tu finiras par avoir le bout
        Je me suis offert le coiffeur cet AM, bon pour le moral
        Bonne soirée
        Bisous

  8. je viens vous souhaiter 1 an d’allégresse 1 an de plaisir , du bonheur pour un beau chemin de vie , je n’ai pas oublié notre complicité notre amitié. je suis désolé mais j ai du me soigner et j’ai eu un gros problèmes avec internet encore une bonne année . et surtout une bonne santé Amélie

    • Je suis contente d’avoir de nouveau de tes nouvelles, j’espère aussi pour toi que cette nouvelle année t’apporte joie et sérénités et que tous les soucis que tu as eu soient loin derrière toi
      Bonne soirée
      Bisous

  9. Oui notre chemin de vie est parfois plus gris,
    mais après la pluie vient le beau temps.
    Un jour à la fois !

    Passe une belle semaine !

  10. Bonjour MANDRINE et bon jour de l’Epiphanie,

    L’amitié d’un jour peut durer toujours
    C’est une chose naturelle quand elle est virtuelle
    Donner sans attendre en retour
    Ce petit bonheur d’un petit coucou
    On se remonte le moral, quand on est mal
    On ne se fait pas de peine, on ne connait pas la haine
    Les kilomètres nous séparent mais rien de grave
    Ce qui la rend belle, c’est cette étincelle de l’amitié
    Que l’on ne peut pas acheter
    Je te souhaite une excellente journèe

    Gros bisous

    Bernard

  11. Toujours de beaux mots pour nous encourager !!! bonne année Mandrine pour toi et ta famille
    bisous

  12. très bonne année Mandrine
    pour toi et toute ta famille
    bisous

  13. J’espère que 2017 sera clément et doux pour toi et tous ceux qui te sont chers Mandrine. Bisoussssss

  14. Mandrine, commencer l’année en Jacques Brel, quoi de mieux pour rêver et espérer! Merci à toi.
    Je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs à venir, avec toute mon amitié.

  15. Merci Christine;
    que dire sinon que la santé soit au rendez-vous pour ses 12 mois de l’année et profiter de balade, la mer est tout plaisir de la vie, bisou mon amie merci de tes visites sur mon word auquel je suis peu, mais sur Eklablog j’ai trois blogs, 1 principal, 1 pour tous les défis amis et 1 des blabla au quotidien, plus Facebook auquel je ne suis pas assidue et pour compléter le forum que me prend pas mal de mon temps, et tout cela fonctionne en permanence, bisou mon amie passe un bon week-end, moi je vais à Paris demain voir les enfants Stephane et Gutta; un déjeuner sur la Seine et retour le soir, afin qu’eux aussi se repose bien besoin ❤

    • Tu vas faire souvent des aller retour sur Paris, c’est chouette pour Steph et Guetta je suis heureuse pour eux
      Bisous à toi

  16. une très belle année à toi
    plein de bonnes choses
    ton amie Nathie 13or

    • Merci pour cette charmante pensée, bonne et heureuse année à toi aussi, plein de bonnes choses
      Bisous

  17. Heureuse année pour toi et ceux et celles qui sont dans ton coeur ! Une excellente santé également !!! Bisous

  18. Coucou Mandrine
    Les rêves ça me convient bien, je suis déjà une grande rêveuse j’aimerais que tout le monde soit bien dans sa vie…un rêve irréalisable.
    meilleurs voeux de santé.
    gros bisous mon amie

  19. on ne peut que te souhaiter du bonheur et une bonne santé surtout,
    bisous,

  20. Merci pour les vœux, bonne et heureuse année à toi aussi, bisous

  21. Merci beaucoup Mandrine !
    Bonne et Douce année 2017 !
    Bon mois de janvier !
    Paix, Joie, Bonheur et Santé !
    Gros becs♥ du Jour de l’An de mon Québec !

  22. merci !!
    mes meilleurs voeux de santé et bonheur-
    bisous et bonne continuation sur ton beau blog-

  23. Merci pour ces voeux Mandrine oui laissons 2016 derrière nous et accueillons 2017 avec sérénité, qu’elle te soit douce et que la santé soit au rendez – vous de ces 365 jours . Prompt rétablissement pour profiter de chaque petit bonheur.
    Bisous

  24. Merci, très bonne année à vous aussi et je te souhaite de vite te retrouver sur tes deux pieds.
    Bises

  25. Bonjour Christine très joli billet , oui nous recommençons une nouvelle année j’espère qu’elle sera plus joyeuse que 2016.
    Essayons de la vivre le mieux possible avec toutes ces bonnes résolutions
    bonne et heureuse année à toi et aux tiens et le principal la santé car sans elle, on ne peut apprécier le reste

    bisous
    LILI

    • Bonne et heureuse année à toi aussi et vrai rien ne vaut la santé pour passer une bonne année
      Merci de ta visite
      Bonne soirée
      Bisous

  26. Bonne année

  27. Bonne et heureuse année…Bisous

  28. Superbe billet Mandrine.
    Merci ma belle, une bonne et heureuse année également pour 2017, la santé surtout et des espoirs de paix dans ce monde de brutes. Bisous

  29. joli billet , tout est dit enfin presque ! bonne et heureuse année mon amie et surtout la santé , gros bisous chère amie à bientôt

  30. Que dire après de si belles paroles…Je souscris tout à fait aux voeux de Jacques Brel! douce et brillante année donc pour toi et tes proches.


Laisser un commentaire

