Bonne fin d’année

img_0605

img_0607

img_0608

img_0598

img_0609

Avec toute ma tendresse et mon amitié, je vous souhaite une bonne fin d’année, avec tous mes vœux de bonheur et de joie pour ces dernières heures de 2016.

img_0610

Mandrine

 

 

Published in: on 31 décembre 2016 at 2 h 51 min  Comments (11)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/12/31/bonne-fin-dannee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci beaucoup Mandrine ! Bonne fin d’année à toi également, bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2017 à toi, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers !
    Gros becs♥ de mon Québec !

  2. Merci beaucoup Mandrine , bon réveillon à toi aussi et aux tiens que ces dernières heures soient joyeuses avant d’ouvrir la porte à 2017
    Big bisous

  3. Pour moi ce sera simple soupe et un bon film je fais une cure hi hi
    bonne année 2017…bisous

    • Pour nous ce sera simple aussi, les enfants font réveillon avec leurs amis, mes petits enfants sont eux aussi chez leurs amis, ce soir nous serons trois, mon epoux, Tom mon dernier fils qui habite à 50 m de chez moi et qui est un véritable ours, ce genre de festivités ne lui convient guère et moi, nous allons faire un petit souper amélioré, Louis est entrain d’ouvrir les huîtres.
      Je n’ai pas eu envie d’aller chez ma fille ce soir, au réveillon de Noël, sortir avec mon carrosse a été galère (rire)
      Bonne soirée à toi, bon film
      Bisous

  4. Bonjour mon amie Mamie mandrine , je ne t’oublis pas

    c’est le temps qui est trop court,

    cependant je viens avec mon épouse Gutta

    te souhaiter tout ce qu’il y a de mieux en cette année

    qui s’avance dans quelques heures

    moi et Gutta nous sommes encore à Paris partons 16 heures

    chez moi en Champagne

    et ce soir c’est sortie entre amis, passe une bonne soirée et bon 2017

    big bisou amitié de nous deux, tout nos bons voeux pour 2017 ❤

  5. Merci, bonne fin d’année à vous aussi.
    Tu profites de ton carosse? C’est monsieur qui pousse?
    Bises

  6. merci beaucoup !
    mes meilleurs voeux pour 2017- sérénité et plein de petits bonheurs-
    bon réveillon et jour de l’an- bisous-

  7. Merci…bonne année à toi aussi ainsi qu’à tes proches…Bises amicales

  8. bonne fin d’année et bon réveillon à toi aussi mon amie , j’espère que tu vas mieux gros bisous

  9. Bon réveillon à toi aussi, je file aux courses avant la cohue !

  10. merci, je vous souhaite à mon tour une délicieuse année 2017


Laisser un commentaire

