JOYEUX NOEL

img_0587

img_0586

img_0584

img_0582

Avec toute ma tendresse et mon amitié, je serai avec vous par la pensée, que vous soyez en famille où devant la télévision, je vous souhaite un bon, doux Noël, qu’il vous apporte sérénités et paix.

img_0588

 

Votre sincère amie

Christine (Mandrine)

Published in: on 24 décembre 2016 at 10 h 25 min  Comments (16)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/12/24/joyeux-noel-4/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. heureux NOEL à toi et ta petite famille , dans une semaine nous serons dans une autre année ! comme le temps passe vite , trop vite ! bisous CHRISTINE

  2. Mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d’année !!! Bisous

  3. Merci beaucoup Mandrine !
    Joyeux Noël à toi également, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers !
    Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec !

  4. Merci beaucoup . Excellent Noël à toi aussi ainsi qu’à ta famille
    Bisous

  5. Merci Mandrine nous ce sera devant la TV c’est demain la grande réunion de famille
    bon Noëil à toi et à ta famille j’espère que ta cheville va mieux ?
    bisous
    LILI

    • Bonjour Lili, passe une belle journee, hier soir nous avons été chez ma fille, soiree impeccable mais aujourd’hui je vais me décommander chez ma sœur, ce fut une galère pour me transporter, j’ai eu le pied bleu pas vraiment dormi cette nuit, me sens pas le courage de recommencer aujourd’hui , bisous à toi et aux tiens

  6. Merci Mandrine Doux Noël a toi et tous ceux qui te sont cher, bisoussss

  7. merci
    très bon Noël à toi
    et toute ta famille
    bisous

  8. merci beaucoup !!
    Joyeux NOEL à toi !! bisous-

  9. Joyeux Noël à toi aussi !

  10. merci Mandrine , joyeux Noël à toi aussi gros bisous et bon réveillon

  11. TOUT SIMPLEMENT MOI ET GUTTA

    AVANT DE PARTIR VERS 15 HEURES

    EN CHAMPAGNE

    _____*#####*
    ____*########## * C’est
    __*##############
    __################ * Avec ce
    _##################_________**####*
    __##################_____*########## * Coeur
    __##################___*#############
    ___#################*_############### * De l’amitié
    ____#################################*
    ______############################### * Que
    _______#############################*
    ________*##########################
    __________######################## * Je passe
    ___________*####################*
    ____________*################## * Sur ton joli
    _____________*###############
    _______________############# * Blog
    ________________##########
    ________________*####### * Pour te souhaiter
    _________________######
    __________________#### * Une très belle soirée
    __________________###
    ___________________# * Gros big bisou bonne année 2017 ❤

    • Vous devez être tous les deux sur la route de la Champagne,
      Joyeux Noël à vous deux aussi ainsi qu’à ta chère maman
      Gros bisous à tous le monde

  12. Merci, très bon noël à vous aussi et à toute la famille.
    Bisous.

  13. Merci…très bonnes fêtes…bises amicales

  14. merci! très joyeux Noël aussi, plein d’étoiles!


Laisser un commentaire

