Un petit air de fête

 

 

 

 

bonjour à vous, j’ai le cœur en fête ce midi, ma fille et sa batterie de filles sont venues ce matin pour ranger ma maison, de haut en bas, chacune avait sa tâche dévolue, Louis dormira dans une chambre nettoyée aérée, dans des draps tous propres, ma cuisine est rutilante, salon, salle à manger et sanitaires aussi et en prime décorations de Noël faites, pas de sapin, sauf un mimi, mais la crèche est installée , Lillipuce y a pris déjà ses quartiers d’hiver, et Mathilde , ma petite fille aînée a décoré mon traîneau (lit) avec guirlande, z’oziaux et guirlande lumineuse, je n’ai plus qu’à attendre les rennes du Père Noël, je vous en donne un petit aperçu de jour. Je vous souhaite un bon week-end end

 

Avec toute ma tendresse et mon amitie

 bisous

Mandrine

img_0504

Published in: on 10 décembre 2016 at 14 h 46 min  Comments (19)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/12/10/un-petit-air-de-fete/trackback/

RSS feed for comments on this post.

19 commentairesLaisser un commentaire

  1. Contente pour toi Mandrine, c’est bon d’avoir de l’aide…gros bisous

  2. Oh ! C’est vraiment super, alors, Mandrine ! Bravo à l’équipe familiale ! Bonne fin de ce samedi et agréable dimanche !
    Bisous♥

  3. Bonsoir Christine. Ah voilà de la joie qui transpire à travers ce billet. Quelle belle famille tu as! C’est bien agréable quand ça va moins bien.
    C’est chouette! Grosses bises et bonne soirée! Et soigne toi bien!

    • Vrai, j’avais un peu mal au cœur de ne pas avoir de deco pour Noël, bon pas de sapin mais pas grave, ma crèche est là et mon lit est tout en guirlandes (rire)
      Bonne soirée
      Bisous

  4. Bonsoir Mandrine
    contente pour toi
    c’est vrai que sans décos pour les fêtes c’est triste déjà que tu ne peux te déplacer
    une équipe de choc ta petite famille bravo à eux tous
    bisous
    bonne soirée et excellent dimanche

    • Ça fait chaud au cœur de voir toutes ces petites mains s’affairer autour de moi, elles sont arrivées à 10 heures et à midi ma maison était nickel chrome de haut en bas
      Bonne soirée
      Bisous

  5. super ! ta famille et formidable,
    en tous les cas, c’est sympa chez toi
    j adore les photos perso, car cela nous permet de mieux t’imaginer chez toi,
    bisous,

    • C’est vrai ce que tu dis, c’est un peu ouvrir sa porte
      Bonne soirée
      Bisous

  6. que c’est beau cette solidarité inter âge !!! ça fait plaisir de lire un tel texte
    bonne fin de journée

    • Oui et je suis fière d’eux
      Bonne soirée
      Bisous

  7. la veinarde d’avoir des petits lutins qui t’aident-
    ils peuvent venir chez moi !!
    bon week-end -bisous-
    et bravo les djeuns !!

    • Vrai que j’ai de superbes lutins et j’en suis fière
      Bonne soirée
      Bisous

  8. C’est génial d’avoir la famille qui vient à la rescousse, je n’ai pas cette chance là.
    Je te fais de gros bisous et surtout ne vas pas trop loin avec ton traineau à roulettes.
    Bon week-end.

    • Si les rennes du Père Noël ne viennent pas me chercher je resterai sur place (mdr)
      Bonne soirée
      Bisous

  9. tes petits lutins sont venus , quelle joie , des amours , c’est si beau de voir une famille si unie ! et solidaire avec leur mamie , moi je ne peux pas en dire autant ! heureusement il me reste ma fille cadette et ses deux petites qui sont près de moi ! quelle jolie maison , quelle belle déco ! bravo les filles ! merci pour le partage Mandrine, continues à bien te reposer pour être en forme pour les fêtes ! bonne fin de journée et bon week-end , gros bisous du 62

    • Je suis heureuse d’être entourée comme çela, vrai que çela fait chaud au cœur,
      Te dis pas l’ambiance, dans la bonne humeur
      Tu auras cette chance quand t’es petites deviendront adolescentes
      Bonne soirée
      Bisous

  10. Tu est chouchoutée et c’est très bien comme cela. de quoi faire un joli Noël y a plus qu’à…Bisous bisoussssss

  11. Super d’avoir la famille qui donne un coup de main.

  12. bravo à toute la famille
    bon week-end
    bisous mandrine


Laisser un commentaire

