Mois de Décembre 

Je recommence ma bafouille, bon sang pas évident avec la tablette, je préfère mon ordi, mais bon je ne vais pas la fâcher car elle va être ma compagne pendant les six semaines de mon immobilisation,

Voilà je n’ai plus qu’à attendre mon lit médicalisé cet après midi

L’infirmière et le kiné sont déjà passés 

Je commence aussi à m’énerver car j’ai l’impression que Louis ne voit pas ce qui traîne dans la maison, il va falloir que je m’arme de patience car il faut que je m’habitue de laisser faire les autres, moi qui aime tant mon indépendance.

Je vous souhaite un bon mois de Décembre plein de joie et de chaleur

Gros bisous à vous

Mandrine

Published in: on 6 décembre 2016 at 14 h 16 min  Comments (26)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/12/06/mois-de-decembre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

26 commentairesLaisser un commentaire

  1. Toutes bonne année à toi et ceux qui te sont chers, santé avant toute chose, petits bonheurs quotidien pour que tes jours soient, au long de l’année doux comme les bisous que je dépose aujourd’hui sur ta joue. Amitiés

    • Merci Renée
      Bonne semaine et bonne journee
      Bisous

  2. Coucou Mandrine
    Tous mes voeux de bon rétablissement en premier, aisnis qu’un bon réveillon avec tes proches.
    Je t’embrasse bien fort

  3. Merci Mandrine pour tes bons vœux 2017. Nous quittons ce soir une année 2016 que je ne regretterai pas non plus. Alors que souhaiter, une meilleure santé surtout, et un peu d’espoir de paix dans ce monde de brute que je supporte de moins en moins. Je t’embrasse amicalement et à bientôt

  4. Bonjour Christine j’espère que tu te sens mieux, oui pas drôle mais au printemps tu vas courir bisou mon amie bonne fin d’année joie bonheur santé ❤

    https://i2.wp.com/www.chezmaya.com/xmas/ny/fete_029.gif?zoom=2

    • Merci Manik, j’espère pouvoir courir comme une gazelle au printemps, pour le moment pas de changement, toujours alitée, toujours interdiction de poser le pied à terre, j’espérais au moins pouvoir poser mon talon, mais que nenni pas mon pied à terre, mais bon je ne souffre pas, pas de douleurs,
      Je n’ai jamais autant lu
      Bonnes fêtes de fin d’année à toi
      Gros bisous mon amie
      À l’année prochaine

  5. Bonjour Mandrine
    Je viens te souhaiter de très Joyeuses Fêtes !
    et mille petits bonheurs quotidiens…

    JOYEUX NOËL !

  6. Toc, toc, toc …bonjour Mandrine,
    c’est moi qui arrive à ta porte
    avec, en cadeau,
    toute mon amitié sincère.

  7. Bonjour

    La froide saison
    c’est la douce chaleur du foyer,
    c’est la famille retrouvée
    et la bonne humeur.
    Puisse ce Noël à venir se prolonger
    durant toute l’année

    Belle nouvelle et heureuse année 2017

    Quelle te soit de santé et de bonheur

    Gros bisous et encore joyeux Noël et meilleur

    On se réchauffe en toute amitié

    A bientôt

  8. Bonsoir Mandrine
    Je viens prendre de tes nouvelles
    Alors comment ça va ?? pas trop douloureux ?
    Reposes toi bien
    bonne soirée et bon dimanche
    Bisous
    LILI

    • Non pas trop de douleurs, un peu plus la nuit car je dois bouger en dormant donc là me réveille, mais bon j’ai connu pires douleurs avec mes genoux
      Bonne soirée
      Bisous

  9. Chère Mandrine « courage! »,
    Je sais ce que tu ressens! J’ai cumulé les accidents, en plus, toujours responsable! Quelques ex:A 58 ans:la tronçonneuse m’échappe:entorse entre le pouce et l’index+ orthèse, et départ en voiture, et avec mes amis:randonnée dans les Ecrins à 2800 m(dodo sur le glacier blanc!
    A 62 ans,anniversaire de ma belle fille (30 ans) d’où préparatifs « fous »et plongeon dans les escaliers juste avant leur arrivée.Horrible douleur! Je n’ai rien dit. Après leur départ:3 jours sur le divan…puis une radio: 2 côtes fracturées…6 mois sans sports.A 64 ans: modern- jazz; 3 tours, chute: j’ai ramené les copines en voiture…poignet fracturé+plâtre! Et le pompon, chute d’une échelle double pour couper la vigne vierge (3 m) sur le perron en ciment, à 66 ans, là, j’ai pensé au pire…en fait: déchirures des ligaments des muscles du bras gauche qui pendait! :6 ans de douleurs extrêmes,attendre la cicatrisation, en plus, je suis gauchère:aucune aide! Alors quelle chance d’avoir un gentil mari! Depuis, plus aucun sport,danse, ou jardinage… car j’ai porté des poids lourds: rupture ligamentaire totale!.handicapée à vie! Je conduis! Mais « dur »,la direction non assistée.Aucun accident en 50 ans de conduite, merci mon ange gardien!
    Alors, reste tranquille, ne fais rien! Laisse-toi dorloter…
    La conclusion: à 76 ans, je reste assise, et je vais du lit au divan, et je rêve ma vie d’ex- aventurière au lieu de la vivre! En écrivant sur le clavier visuel . Bof!
    Bisous
    Dan

    • Une vraie cascadeuse ( rire ) les accidents sont toujours bêtes, j’avoue râler un peu dans mon fort intérieur car j’aime pas être dépendante mais bon … çela faisait presque 3 ans qu’un lit médicalisé avait quitté mon salon ( intervention du genou gauche ), le revoilou à sa place pour un certain temps, ma chambre étant à l’étage, j’essaie d’être philosophe et je ne suis pas toute seule et c’est important
      Merci de ta visite
      Bisous

  10. Coucou Mandrine
    Je comprends pourquoi je ne te lisais plus, je te croyais en vacances, quelle cruche je suis…Un accicent bête qui peut arriver à tout le monde… je te souhaite bon rétablissement…et laisse faire les autres…gros bisous

  11. Bon courage et deviens amie avec ta tablette . La mienne depuis mon opération du coeur ne me quitte plus. Tu vas voir bientôt tu ne sauras plus t’en passer!
    Bisous
    Roberte

  12. j’ai eu moi aussi la maléolle cassé il y a quelques années et je me souviens comme ça m’avait semblé long
    allez courage mon amie
    bisous bisous
    nathie 13 OR

    • Et oui, il faut je m’arme de patience, heureusement que çela ne me fait pas trop de mal
      Bonne soirée
      Bisous

  13. Bon courage, en espérant que tout aille vers le mieux.

  14. Bonjour Mandrine,
    Lit médicalisé, infirmière ? J’espère surtout que ce n’est qu’un mauvais passage qui sera le plus bref possible. Je t’assure de ma compréhension avec toute mon amitié. Bises très amicales.
    Henri.

    • Bonsoir Henri, lit, Infirmiere et kiné = soins pour cheville fracturée jeudi AM, j’ai glissé sur une épingle à linge qui se trouvait sur ma terrasse et boum l’accident bête, 6 semaines sans poser le pied à terre
      Bon je n’ai plus que patienter
      Merci de ton com
      Bonne soirée
      Bisous

  15. Kikou amie Mamie Mandrine vous obligez pas le choix à faire, vous juste reposé et cela sera bien vous donner beaucoup dans la vie alors un peu les autres maintenant, moi connu cela avec accident et amputation, souvent colère pas pouvoir de faire moi-même puis après accepté aide des autres, maintenant moi fait tout sans personne, avec prothèse handicapée par catastrophe et mieux que la mort juste s’habituer,mais mon steph aide bien , bisou amie bon courage ❤

    • Oh ! Ce que tu me dis la Guetta je le sais et dis toi qu’actuellement je pense souvent à toi et à ton courage, ici tu mérites bien d’être heureuse et je suis contente pour toi
      Merci de ton petit mot
      Bonne soirée à vous deux
      Bisous

  16. bonsoir, ne t’énerves pas laisse faire les autres , surtout ne te fâche pas avec ta tablette, nous n’aurions plus de nouvelles bisous et bon courage MTH

  17. Oui, je comprends facilement, Mandrine ! Laisser faire les autres, pas si facile, en effet ! Ouf ! Douce convalescence, bon mois de décembre et bien de la patience ! Gros bisous♥

  18. Oui laisser faire les autres c’est le plus difficile Mandrine , pas évident de ne pas voir mais c’est bien ce qu’il est important de faire pour ne pas s’énerver . Respire un grand coup quand tu as envies de te mettre en boule , ça aide .
    Bonne journée zen
    Bisous

  19. joli mois de décembre à toi aussi ma douce ! reposes toi bien et fais confiance à tes proches , ils vont tout prendre en main , il le faut , bonne guérison gros bisous , joli billet !


Laisser un commentaire

