Oups boum

Juste de petites nouvelles de mon lit d’hôpital, en fin d’après midi je suis sortie sur ma terrasse pour dépendre mon linge, une épingle à linge était à terre, pas vu, j’ai glissé et j’ai senti ma cheville droite de vriller, résultats double fracture de la cheville et opération demain matin

Bisous

Je vous tiendrai informés

Christine

Published in: on 2 décembre 2016 at 0 h 44 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/12/02/oups-boum/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir Mamie Mandrine je souhaite que vite s’arranger ton soucie, reste bien au chaud avec le repos vite ressouder cette fracture big bisou chère amie prend bien soin de toi, moi et Gutta te fait un gros big bisou❤

  2. Ah bin voilà une nouvelle pas très réjouissante. Te voilà coincée pour les fêtes. Les accidents domestiques sont les plus nombreux et on n’ y prend pas tjs garde.
    Je souhaite que tu te te remettes le plus vite possible, et surtout, pas d’imprudence du genre  » mais si, ça va aller!!! ». On est toutes pareilles! Grosses bises et à bientôt, je reviendrai aux nouvelles.

  3. Holala !!! Courage !

  4. ohhhhhh non !!! c est toujours bête un accident, a cause d’une épingle a linge ! elle t’a bien épinglé !
    reviens vite à ta maison et cool ,

    bisous supplementaires de reconfort

  5. Bon courage Mandrine. Bises

  6. Kikou mamie mandrine
    vous pas de chance mais vite rétablir mieux hôpital bien soigner bon courage amie moi demain sera en champagne maison de mon Steph moi et lui marier Las Vegas 24 Novembre, bisou amie bon courage❤

    • Oh ! Je suis contente pour vous deux, félicitations, plein de bonheur. Gros bisous à Steph et à sa maman, je te fais aussi de gros bisous et je me répète je suis contente pour vous

  7. Ouf ! Courage, Mandrine ! Avec toi … gros bisous♥

  8. ho c’est pas de chance-
    bon courage- gros bisous vitaminés-

  9. Bonjour, bon courage, et bien ce n’est pas drôle!!! bisous et amicales pensées MTH

  10. Aie ouille Mandrine , je connais j’ai les chevilles en kit suite aux nombreuses chutes et pépins sportifs . Bon courage pour la suite et ne brusque rien pour la rééducation future .
    Je penserai bien à toi demain .
    Gros bisous

  11. Ça c’est pas de chance, bon réveil après l’opération et après ce sera long le temps que ça se remette, tu resteras chez toi bien au chaud, il te faudra de la patience, bon courage et gros bisous.

  12. Bonjour Mandrine
    Mon dieu l’année se termine mal pour toi
    je te souhaite quand même une bonne journée pas d’imprudence quand tu aura ton plâtre car moi j’ai eu il y a 30 ans la malléole externe de fracturée mais je n’ai pas obéit tout le temps et elle s’est mal ressoudée alors par moment c’est tout gonflé et ça me fait encore mal d’ailleurs pour mes chaussures montantes je dois prendre une pointure en plus
    Bon courage
    bisous
    LILI

    • Et oui a ce que j’ai compris ma malléole droite est aussi fracturée et les ligaments gauche de la même cheville ont pêté ici le plus long c’est d’attendre pour descendre au bloc bisous bonne journee

  13. Ah ! pas de chance…bon rétablissement

  14. coucou Mandrine
    bon courage pour cette opération
    et surtout pour la suite
    bisous

  15. Ouille, bon courage et repose-toi bien.


Laisser un commentaire

