La Haine

 

2202815586

Ce poème m’a interpelé et j’ai eu envie de vous le faire partager.

afc75374

Je vous souhaite un bon dimanche, encore bien ensoleillé dans mon grand Nord et je file continuer ma popote de ce midi, repas tout à fait polonais, lapin au jus champignons, choux rouge et klouski, mes enfants ne vont pas rater le rendez vous de ce midi

G-2MHa8cZ0Xbx3qVBvv9hNvZNTA

GROS-BISOUS-VIOLET-ET-FLEURS-981

Mandrine

Published in: on 25 septembre 2016 at 10 h 49 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/09/25/la-haine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Arf pas facile de se comporter en glaçon comme le deuxième texte le suggère , les larmes sont parfois nécessaires . Il y aurait beaucoup à discuter sur ce texte et la nécessité de la fierté .
    Bonne journée
    Bisous

  2. je vais méditer

  3. et bien un texte qui aura fait des réflexions, moi pour m’atteindre il faut se lever de bonne heure et pourtant j’en connais qui ont tous essayé pour nous mettre Ko moi et ma famille mais son tombé sur un bec au final on les voit plus et c’est tant mieux les femelles du mal,et je leurs souhaite pas du bien , Big bisou Mamie Mandrine demain la semaine reprend de plus belle,

  4. J’aime bien aussi ce poème, la jalousie peut faire dire des horreurs.
    Trop tard pour le bon appétit, ce sera pour ce soir.
    Il a fait beau ici aussi, juste une averse vers 13 h 30 mais pas très longue.
    Bises

  5. J’ai lu avec intérêt Mandrine ! Deux beaux textes ! Bonne et belle poursuite de ce dimanche ! Bisous♥

  6. Bonjour Christine je n’ai pas pu lire ce texte et en l’agrandissant encore mois les lettres sont mal formées désolée
    Passe un excellent dimanche ici sous un soleil radieux mais beaucoup de vent
    bisous
    amicales pensées
    LILI

    • Je vais vous le recopier car je l’ai apprécié surtout actuellement mais maintenant je sieste bisous

  7. Je suis désolée Mandrine, je n’ai pas réussi à lire la haine, trop petit pour mes yeux de myope..
    Dis moi, veux tu regarder si je suis bien abonnée chez toi avec ma nouvelle adresse mail ?
    Tu ne vas plus faire ton atelier «  » la magie des mots ? » » »

    • Je vais regarder çela après midi et oui je vais remettre en route la Magie des Mots
      Bon dimanche
      Bon appétit
      Bisous

  8. très beau et si bien dit pour ce qui concerne les larmes.
    Bon dimanche. Bisous


Laisser un commentaire

