En vacances à Toulon

La rade de Toulon vue du Mont Faron et Sanary sur Mer ce matin, maintenant je me calfeutre, je sieste volets fermés, ventilateur à fond, ce soir nous retournons à Sanary, bisous

Published in: on 4 septembre 2016 at 21 h 32 min  Comments (11)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/09/04/en-vacances-a-toulon/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. Kikou amie Mamie mandrine
    moi voir jolies photographie Toulon moi connaitre la jolie région ,
    moi au bureau, et un peu repos avec mon remplaçant
    faire à ma place,le travail lui apprendre pour quand moi partir
    lui savoir bien gérer dossiers et conférence,enquête
    moi supervise, dans 2 mois et demi préparations départ ,
    mon Steph venir dernière semaine Novembre
    et moi repartir avec lui,
    bisous amie bonne journée,

    • Je suis contente pour toi, enfin tu vas pouvoir partager la vie avec Steph, le pays va peut être te manquer, tu sembles bien t’y plaire mais rien ne vaut la vie à deux
      Je te souhaite une bonne journée, je ne sais jamais si tu es dans la nuit ou dans la journee (rire) pas grave
      Nous rentrons demain dans le Nord et je peux t’avouer que je n’en suis pas mécontente, depuis 10 jours le Var bat des records de chaleur et moi j’ai besoin d’un climat tempéré
      Bisous à toi
      Mamie Mandrine

  2. moi,j’ai vu les photos!!!!qui sont tres jolies!!!tu me dis que je dois avoir chaud?? oui,mais moins qu’a toulon tout de meme!!je suis en hauteur,mais enfin au alentour de 34 ou 35!!!!aujourd’hui ça a baisse de 10!!plus que 26!!mais c’est vrai que je serais mieux!!!!gros bisous

  3. pas de photos mandrine
    bonnes vacances tout de même
    profites en bien
    bisous

  4. Ah ! Je ne vois pas non plus les photos Mandrine ! Bonne et douce soirée !
    Bisous♥

  5. Petit coucou photo invisible mais pas grave je connais ce bel endroit big bisou Mamie Mandrine retour à Paris , temps gris ,

    • Les photos ont refusés de partir, je mets en charge ma tablette et je vais recommencer si je peux (rire)
      Bonne soirée
      Bisous à toi

  6. Je ne vois pas non plus les photos . Ici comme chez Claudie il a pleuvioté le matin , la température est bien redescendue mais le sol reste encore tres sec , mes framboisiers pleurent .
    Bon séjour et calfeutre toi bien , je n’arrive plus à supporter les grosses chaleurs et ça fait un temps fou que je ne suis plus allée dans le Sud où pourtant j’ai de la famille .
    Bisous

    • Je vais t’avouer que je serai très contente de retrouver mon Nord, je vais essayer de remettre les photos, elles n’ont pas dû passer
      Bonne soirée
      Bisous à toi

  7. Bonjour, ici il pleuviotte, pas assez, il faudrait qu’il pleuve vraiment, en attendant c’est tout gris tout moche. Bon après-midi MTH

  8. Tiens je ne vois pas la photo, mystère de WordPress.
    Reste bien à l’ombre ici il a plu ce matin et ça commence à se lever.
    Bises


Laisser un commentaire

