Nous sommes déjà depuis trois jours en SEPTEMBRE 










Je suis actuellement sur Toulon, et je pense à mes amies du midi, je peux leur avouer que je préfère de loin le climat de mon Nord, ici je fonds comme un glaçon, je vis le matin et en fin d’après-midi quand le soleil commence à se coucher.

Chez moi, nous vivons volets ouverts, fenêtres ouvertes, dans la clarté du jour, ici, il faut se calfeutrer, ne pas autoriser Sieur Soleil de rentrer.

J’avoue humblement que je suis et je reste une fille du Nord.

Je vous souhaite un très bon été indien

Avec toute ma tendresse et mon amitié


Mandrine

Published in: on 3 septembre 2016 at 14 h 43 min  Comments (19)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/09/03/nous-sommes-deja-depuis-trois-jours-en-septembre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

19 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour MANDRINE de belles citations sur l’automne aux milles couleurs

    Quelle belle histoire entre nous

    Je t’envoie un bouquet de fleurs

    Chargé de parfum que ta demeure soit embaumé de celui-ci
    Comme guidé par un vent d’amour , les anges viennent te protéger
    Je te souhaite un merveilleux dimanche
    Ici le temps est chargé de pluie mais il en fallait un peu

    Pour toi en guise de mon Amitié

    Une douce pluie de tendresse et de bisous

    Bernard

  2. Bonjour Mandrine
    Je suis du Nord de l’Oise excatement, je ne changerais pas de région pour un empire, ou bien par la force des choses si les élement se déchaînent. Sait-on jamais…
    Tu es la bienvenue dans mon atelier « Un pas vers les mots » Pas de thème imposé juste les 8 mots… viens quand tu veux et quand tu peux…Amitiés
    Arlette

  3. Tu dois être revenue dans ton nord maintenant. Merci pour ton passage sur mon blog. Bises et bon après midi

  4. Vive l’automne et ses belles couleurs.
    Elles commencent ici et de plus en plus chaque jour.
    C’est bien beau.

    Bonne Semaine !

  5. oui oui tu es dan sles temps ! tu as encore 8 jours, les ateliers sont tous les 10 jours, le 1, le 10, le 20 tu vous !!
    Bisous de jeudi Mandrine

  6. Jesienne pozdrowienia z Polski

  7. http://www.anagramme-expert.com/

    http://www.anagrammeur.com/anagrammeur.php

    Avec ceux la tu ne bloques plus lol

  8. bonsoir Mandrine,
    sommes tous chauvins et chacun préfère sa région,
    enfin je pense que pendant quelques jours il a fait trop chaud partout,
    même en alsace, l’herbe est brûlée dans certains endroits,
    tout était trop sec,
    mais maintenant l’été s’en va,
    et l’automne est tout proche,
    avec des bises , je te souhaite et souhaite à tous un bel automne !
    https://kmaidyblog.wordpress.com

  9. coucou moi j’ai l’impression qu’il n’y a plus les 4 saisons, mais que 2 été et hiver seulement, en tout cas merci pour ton article qui nous rappelle tant de belles choses

  10. Les couleurs ne sont pas encore arrivées ici, elles prennent leur temps pour mieux se faire admirer plus tard.

    Espérons que les jours plus frais ramène plus de monde sur les blogues…

    Bonne semaine !

  11. Oui, on est bien en septembre,
    malgré la température qui nous fait croire
    que l’été sera éternel.

    Bonne semaine,

  12. une nouvelle saison, bon c est pas le probleme en fait , c est que surtout l’automne c est la rentrée pour les eleves et le boulot pour les parents

    super les ptits minous,

    bon nous reste les balades en foret a l ‘automne aux jolies couleurs

  13. eh oui comme le temps a passé vite cette année , déjà septembre , quel joli billet et poème , je te souhaite un bon dimanche et un merveilleux mois de septembre , gros bisous Mandrine

  14. Ah ! L’automne, quelle belle saison colorée, hein, Mandrine ! Ah ! Je te comprends, trop, c’est trop … un peu de fraîche fait tellement de bien ! Bon mois de septembre et agréable dimanche !
    Bisous♥

  15. Je n’aime pas trop l’automne parce-que les jours raccourcissent vraiment mais par contre je suis de ton avis, vivre dans le sud je ne pourrais pas.
    Il faut toujours tout fermer c’est pénible.
    Il fait nettement meilleur ici, 12° le matin au lever du soleil et 26 ou 27 en plein après-midi mais ça redescend rapidement.
    Bon séjour et bon week-end.

  16. Bonjour, un agréable moment passé chez toi à te lire. Bonne soirée MTH

  17. Hello Christine,
    J’adore l’automne !
    Et si tu reprenais ton fameux ateliers qui nous plaisaIt tant ?????
    Bon week end ma Christine

    • Quand je rentre chez moi je vais me remettre à faire les ateliers et je relance aussi le mien, je vais me trouver avec du temps devant moi, mon esprit est apaisé et j’y pensais fort, surtout que je me suis aussi remise à la lecture.
      Bisous à toi
      Mon cher epoux ronfle près de moi, quand je pense qu’il m’a dit tantôt qu’il était tard pour siester (mdr)


Laisser un commentaire

