Les surprises de  » ma mer »

Que fait on quand nous sommes en vacances ??


Nous nous installons sur la plage …


Je bronze …


Nous bronzons …


Ils bronzent

Voilà quelques photos volées  dans la Baie d’Authie, c’est à dire près de Merlimont, à Berk Plage

Bonne soirée

Bisous

Mandrine

Published in: on 8 août 2016 at 22 h 42 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/08/08/les-surprises-de-ma-mer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ah, les phoques! Attraction incontournable de Berck. Mais ils restent toujours très loin. Bonnes vacances dans le sud.
    J’ai repris mon atelier, si ça te chante quand tu rentres… Tu es la bienvenue. Gros baisers et prenez du bon temps ensemble, c’est si bon d’être à deux!!!

    • Oui tu as raison et oui en rentrant j’ai pris de bonnes résolutions, je vais me reprendre du temps pour faire les ateliers et aussi j’ai envie de remettre le mien aussi en route
      Bonne soirée
      Bisous

  2. Kikou amie Mamie Mandrine

    jolies photos des phoques eux reposes sur le sable après partir vers la mer, vous bien bord de mer, moi de même la mer juste 100 mètres de chez moi, et aller souvent voir, bisou ami vous va bien, bonne semaine ❤

  3. Très belles photos….temps couvert et moins chaud aujourd’hui…bonne journée….bises

    • Le soleil est au rendez vous mais , et je vais dire grosse bêtise, chaleur fraîche, rire, tout à fait agreable pour moi
      Bonne journée
      Bisous

  4. belles images ! ce sont tes photos ? j’aurais tant aimé en faire …je n’ai jamais vu de colonie sauf deux phoques à WIMEREUX qui plongeaient devant nous et réapparaissaient un peu plus loin ! j’adore ! …Pour moi ce sera début début septembre les vacances …3 semaines à CAJARC dans le LOT ….je ne suis pas partie depuis septembre 2015 , je ressens un besoin de me changer les idées , surtout depuis le décès de ma pauvre soeur ! bisous à toi Christine et bonne continuation !

    • Comme je te comprends, j’avais besoin aussi de venir me reposer au bord de mer, le début d’année avec le départ de maman et de ma tante la même semaine de Janvier à été éprouvant psychologiquement, et une décision prise en même pas 10 mn nous partons en TGV le 30 Août pour 10 jours à Toulon
      Bonne journée
      Bisous
      Mandrine
      PS : photos prise sur Berk

  5. Super ! Tout cela donne de bien jolies photos Mandrine !
    Bonne nuit et agréable mardi !
    Bisous♥

  6. Une belle colonie de phoques , bravo pour les photos .
    Bonne soirée Mandrine
    Bisous


Laisser un commentaire

