Nous sommes en Août (depuis 3 jours déjà)




Un peu en retard sur mon mois d’août, vous êtes beaucoup à fondre au soleil, ce n’est pas le cas dans mon grand Nord, je pense que .,,



« 

Vendredi, je retourne voir  » ma mer », en espérant que le soleil y sera,

Je vous souhaite un bon mois d’août

Avec toute ma tendresse et mon amitié

Bisous

Mandrine

Published in: on 3 août 2016 at 23 h 55 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/08/03/nous-sommes-en-aout-depuis-3-jours-deja/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir Mamie Mandrine
    j’ai vu sur word chez maman que tu es a Toulon j’aime beaucoup le Var y est aller souvent et maman y à de la famille sa cousine ,moi aujourd’hui j’étais à la foire expo de chalons en champagne avec des potes, midi super plat normand et cette après-midi arpenté les stands, et la cerise sur le gâteau j’ai gagné tombola stand de l’Union Ardennais un abonnement au journal pour 1 an cool, bon pas la mer à boire mais mieux que rien, voilà demain barbecue chez maman,et retour à Paris , Big bisou chère amie passe un bon dimanche,

  2. Merci de passer et pour la découverte de « Etty Hillesum » 🙂
    Bonne journée
    Ch Passeur de Mots
    🙂
    Blog de Poésie: http://arbrealettres.wordpress.com
    Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html
    Blog de Photos: http://arbreaphotos.wordpress.com/

  3. Bonsoir Christine
    Qui est cette jolie petite fille ?? avec un très joli costume folklorique ? j’espère que tu as du beau temps à « ta mer » ici il fait caillant 14 ° aujourd’hui je viens d’aller mettre une paire de chaussettes mes pieds étaient GLACES
    Bonne soirée
    bisous
    LILI
    TOUS MES BILLETS DU PUY DU FOU SONT SUR EKLABLOG

    • A Merlimont il fait beau temps, cet AM j’ai reçu trois gouttes d’eau mais ce n’était qu’un petit nuage, j’avoue apprécier
      Bonne soirée à toi
      Bisous

  4. Bonsoir Mandrine, le soleil était mort aussi aujourd’hui, je te souhaite une très agréable soirée Bisous MTH

  5. Bonnes vacances et bon mois d’août ….Bises


Laisser un commentaire

