LIBERTE EGALITE FRATERNITE

bb5b2a97

14juil

cb6f83a21112e3af75109d65f8f00c78

citation-claire-gallois-072572

24620-2

1623558_737053382981570_78637518_n1

Que dire après ces déclarations,

Si que j’ai l’impression que la terre marche sur la tête, que le monde est en ébullition, que notre liberté se gardera encore et toujours dans la douleur et la violence,

car l’homme ne connait pas les mots

AMOUR et PAIX

df56f0c8

Je vous souhaite malgré tout une excellente journée et un bon 14 juillet,

pour ma part je vais mettre en route la télévision, car depuis que je suis toute petite je regarde le défilé, c’est une tradition qu’avait instauré mon grand-père et au nom de lui, au nom de la Liberté, je ne le raterais pour rien au monde…

Avec toute ma tendresse et mon amitié

82936261_p

gifsbis

Mandrine

Published in: on 14 juillet 2016 at 9 h 06 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/07/14/liberte-egalite-fraternite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon 14 juillet Mandrine et douce soirée de ce jeudi !
    Bisous♥

  2. j’aime aussi regarder et j’aimerai y aller en « vrai »
    hier j’ai vu le feu d’artifice par chez moi et ce soir il y en a un autre dans mon bled
    bisous je te raconterai

    • Hier il y a eu des feux d’artifices autour de moi, ça va la pluie a daigné se donner un temps de repos pendant ce temps, aujourd’hui c’est dans mon village, mais je vais pouvoir le voir de chez moi, donc je resterai à la maison
      Bonne fin d’après-midi à toi
      Bisous

  3. très bon 14 juillet à toi aussi Mandrine
    bisous

  4. Bonne journée et belle fête du 14 juillet.
    Chez nous encore un temps gris et frais
    Bises

  5. Bonjour Mandrine
    tout d’abord bonne fête du 14 juillet
    il est magnifique ton billet et donne beaucoup d’explications
    bonne journée bisous
    LILI

  6. charmant ton billet pour le 14 juillet , fête nationale qui rassemble tous les français , la paix l’aura t’on un jour ? je me le demande ! il y a toujours une guerre dans le monde , des morts pour rien , surtout avec ces djadistes en ce moment prêts à tout ! bonne journée mon amie gros bisous , il fait encore bien frais sur les hauts de France !

  7. Bonjour Mandrine, un très beau billet, je suis d’accord avec toi, les hommes étant ce qu’ils sont la Paix n’est pas pour demain , HELAS, bonne journée et bonne matinée devant le défilé MTH


Laisser un commentaire

