Petites nouvelles


Et oui malgré le beau temps revenu, sale journée pour moi,

Ma fille a depuis Lundi dernier une boule au sein gauche, rouge et chaude, Vendredi elle va donc voir le médecin qui lui prescrit des antibiotiques et une échographie à faire vite, Lundi matin examen donc, suspicion d’un abcès, rendez vous pris en urgence chez le chirurgien, c’était ce matin à 9 heures.

Et là, ben il la garde en Clinique, intervention prévue au alentour de 18h30.

Voilà, elle est rentrée dans sa chambre, elle se réveille doucement, l’intervention s’est bien passée, nous en saurons plus demain, et l’abcès part pour être analyser.

Départ pour Merlimont de nouveau reculer, en plus je suis en plein travaux à la maison, installation d’une douche à l’italienne.

Ce soir, je suis flapie.



Avec toute ma tendresse et mon amitié

Bisous

Mandrine

Published in: on 22 juin 2016 at 21 h 03 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/06/22/petites-nouvelles-4/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon courage à vous deux.

  2. Bonne soirée et bon courage à toi et à ta fille.
    Bises

  3. auguro di tutto cuore che la tua bimba sta guarita! un grande abbraccio a te e a lei 🙂

  4. Croisons les doigts pour ta fille, en plus il doit faire chaud à l’hôpital.
    tu viendras plus tard à Merlimont de toute façon nous avons des orages de temps en temps et des sévères.
    Bises

  5. bonjour christine!!ho!!ben dis donc j’espere rien de grave pour ta fille!!
    tu nous tiens au courant ,ça aide quand ont s e soutient!!
    bonne journee et gros bisous

  6. bon courage pour ta fille , ce n’est pas forcément grave il faut attendre tout simplement les analyses ! toutes mes pensées positives bonne fin de semaine gros bisous Mandrine

  7. Pensées positives pour ta fille et toi
    J’imagine aisément le cirque pour la salle de bain , courage
    Bisous

  8. Bonne chance et courage à ta fille et à vous En pensées àvec vous tous
    bonne nuit
    bisous
    LILI

  9. Oh ! Bonne chance à ta fille, Mandrine ! De tout ♥ avec vous ! Douce fin de ce jour ! Bisous♥

  10. Plein de pensées positive vers toi et ta fille ! Bises !

  11. Bonsoir et bon courage à ta fille, le plus dur est passé! bon courage à toi aussi qui est en plein travaux, une douche c’est très bien vu la chaleur qu’il a fait aujourd’hui. Bisous MTH

    • Oui mais là pour me doucher je suis obligée d’aller chez mon fils, il habite à 50 m de chez moi, ma douche je pense sera fonctionnelle Samedi, mais que de poussières et de cochonneries que çela fait (rire)
      Bonne soirée à toi, bisous


Laisser un commentaire

