Bon dimanche à vous

Hier soir, pour l’anniversaire d’Amandine, 21 ans, nous sommes allés souper chez Natha, et j’ ai surpris une scène cocasse que j’ai eu envie de partager


Il y a 4 chats chez elle et tous s’abreuvent dans l’aquarium en espérant pouvoir choper un poisson, ils n’ont pas encore fait bonne pêche,

Bon dimanche

Avec toute ma tendresse et mon amitiés

Mandrinette

Published in: on 12 juin 2016 at 10 h 44 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/06/12/bon-dimanche-a-voud/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’en ai eu un qui faisait pareil, il n’a jamais eu le poisson.
    Bonne semaine, bises.

  2. Ouh la les poissons sont malins ils se cachent , quand aux chats la tentation est forte ..
    Bien vu Christine et bon anniversaire à Amandine .
    Bisous

  3. 😀 … bon anniversaire à Amandine … les poissons, faites bien attention, là ! Hi ! Hi ! Hi ! Bisous♥ Mandrinette alors …

  4. ih ih ih ! tel es pris qui croyait prendre , en voilà un chat coquin ! mdr ! allez mon amie passes un très bon dimanche gros bisous

  5. Bon anniversaire à Amandine hihihi moi le petit chat recueilli il y a deux semaine ne veut pas boire d’eau donc je lui mets du lait écrémé et quand il n’en a plus on a toujours un seau d’eau de pluie dehors pour les toilettes au cas où coupure d’eau de ville parfois je vois le chat aller y boire alors que l’eau de ville il ne veut pas hihihi bon dimanche Christine Bisous

  6. Bonjour, et bien dis donc j’espère que le poisson ne sera pas mangé!!! merci pour ce partage. Bonne journée MTH

  7. Hé ben dis donc s’il en attrape un il fera bonne chair hein Christine !
    C’est vrai que c’est cocasse et c’est bien que tu as eu la présence d’esprit de saisir l’appareil , merci du partage !! bisous et super anniversaire alors a Amandine


Laisser un commentaire

