IL PLEUT–A vos plumes chez Arlette

sans titre 2

gu9o6npa

Rien de bon n’est à PRESAGER, il y a comme de la MELANCOLIE qui flotte dans l’air…

De gros NUAGES assombrissent le ciel, mettent un doute de voir PERCER le soleil ce jour.

Hier, encore, il était là, JOYEUX, ECLATANT, réchauffant le corps et le cœur.

Aujourd’hui, rien de bien GAI, juste une envie de DISPARAITRE  sous la couette et d’y rester.

Il ne faut pas se LEURRER, la TERRE nous fait vraiment grise mine, elle en est toute détrempée.

Mais la journée bien que grise est là, et je sais qu’un IMPATIENT attend ma visite !

Un coup d’œil sur l’HORLOGE …

oups là !! prépare toi vite ma fille, sinon tu risque d’être en retard à ton RENDEZ VOUS !!!

Courage …

ciel

Ce matin j’ai laissé tout en plan pour faire au moins deux ateliers qui me tenaient à cœur et je sais que je suis un peu en retard,

voilà ce que les mots

sans-titre

ont donné,

j’espère que cela vous plaira

831985Soleil

3ac2fc26

 Mandrine

Published in: on 31 mai 2016 at 11 h 14 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/31/il-pleut-a-vos-plumes-chez-arlette/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou
    ici aussi le temps est bien triste
    tu as raison restons sous la couette
    bisous

  2. et bien il est super ce texte!!!bien tourner!!!!!chez moi,c’est aussi encore de la pluie!!et meme pas chaud!!ça va abimer toutes mes fraises!!grrrrrrrrr!!mais c’est comme ça!!tu vois en faisant tes textes,le temps file!!!bon mois de juin et gros bisous

  3. bravo Mandrine, j’aime beaucoup ton texte, j’espère que tu n’as pas été en retard à ton rendez-vous! bonne soirée MTH

  4. Ah ! En retard ou pas, c’est super Mandrine ! Bravo ! Comme il pleut aussi ici dans le moment, nous sommes dans le même bateau ! Bonne et douce fin de ce jour !
    Bisous♥

  5. […] Mandrine […]

  6. Merci Mandrine. J’aime beaucoup ton texte! Avec ce temps, bouh!! le moral est au plus bas! Bises et encore marci!

  7. Quand tu écris ce n’est pas du temps perdu puisque nous en profitons.
    Bonne journée sous la pluie.

  8. Bonjour Mandrine
    très bien ton texte pour Arlette
    ici il vient d’arrêter de pleuvoir mais ça tombait depuis plus de 48 H dans arrêter à seaux moi non plus je ne risque rien nous sommes sur une hauteur
    bon après-midi
    bisous
    LILI

  9. Bonjour Mandrine,
    Il a plu, il va pleuvoir. Là, il ne pleut plus et le ciel s’éclaircit. J’espère que tu n’as pas trop les pieds dans l’eau. Je pense à Gisèle et à Claudie aussi 🙂 Je suis au deuxième et je pense à ceux et celles qui sont dans la galère avec toute cette eau.
    Bravo pour ton atelier, tu as bien eu raison de faire ce que tu as envie. Je m’en vais manger à l’extérieur, cela me changera les idées.
    De gros gros bisous et à bientôt.
    Geneviève

    • Chez moi je ne risque pas grand chose je suis dans le haut de Dechy et l’eau s’écoule vers le bas où dans le temps il y avait des marais, ceux du bas souffre de leur garage ou cave inondés, le ciel est encore très nuageux, la température est lourde mais il ne pleut plus,
      Tu as bien raison de sortir
      Bisous à toi

  10. Aujourd’hui le temps est un cran meilleur avec un peu de soleil mais alors toujours ce vent de décorner des boeufs 🙂 peut-être que cela va tourner et après nous nous plaindrons qu’il fait trop chaud.
    Bonne journée
    Bises amicales
    ( une photo prise dimanche juste avant l’orage )

    • Beau ciel tourmenté, chez nous aussi le temps s’est un peu amélioré, je dirai même qu’il fait lourd, ciel chargé mais pas de pluie, bisous


Laisser un commentaire

