Doucement mais surement, L’Atelier N°2 chez Ghislaine

M_n5NuCxdGyo4tHlysbdH-cekWE@250x81escargots-gifs-animes-7009091

16022012-doucement-mais-surrement-FINAL

Sur la vieille MURAILLE au fond du jardin, faites de vieilles PIERRRES, un grand évènement est prévu, malgré une pluie continue.

Le SOL est détrempé, mais la COURSE n’est pas annulée.

Il y a foule …

Les participants sont déjà sur la ligne de départ, SILENCIEUX et concentrés.

Il y en a bien un qui semble mal à l’aise avec son air ETONNE !!

CAPTIF de ses craintes …

Nous avons encore le temps d’aller l’interroger , la course ne débute que dans dix minutes.

En nous voyant arriver, il a l’air SURPRIS, mais à nos questions, il nous répond qu’il a été sélectionné non pas pour sa vitesse, mais parce que son thème ASTRAL était intéressant.

Et vous comprenez, nous dit-il, pour ma famille, quel honneur !

JE N’AI JAMAIS AVOUE QUE je souffre de vertige …

Comment vais-je faire pour arriver tout là haut ??

Et il faut aussi que je vous avoue que je dois être le plus lent des escargots, je ne sais si j’aurai assez de SOUFFLE pour aller au bout de ce défi …

Turbo-Film-66669

Avec quelques jours de retard, je relève le défi de Ghislaine, et voilà ce que cela a donné avec :

pierre – sol – muraille – souffle – course – étonné – silencieux – captif – surpris – astral et la phrase :

“ Je n’ai jamais avoué que …”

J’espère que ce la vous plaira.

2007450bonnejourne418

Avec toute ma tendresse et mon amitié,

plein de bisous

3wrxo0pv

 Mandrine

Published in: on 31 mai 2016 at 9 h 52 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/31/doucement-mais-surement-latelier-n2-chez-ghislaine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. j’aime beaucoup ton histoire
    bises

  2. C’est certain Mandrine que ça m’plaît … comme toujours d’ailleurs 😀 !
    C’est tout à fait dans l’ton et c’est super bon ! J’entends le tonnerre au loin … pour te dire, qu’ici aussi, mai se termine ainsi ! Bisous♥ et bonne soirée !

  3. Kikou amie Mamie Mandrine petit visite voir la page vous toujours faire atelier bien , moi 8 heures 15 et partir le bureau bon la journée bisou amie et bon demain ❤

    • Merci pour ta petite visite, j’espère que ta journee se passe bien
      Gros bisous à toi

  4. Il faut de la patience pour suivre une course d’escargots 😄😄😄
    Bonne journée.

  5. Un beau défi bien réussi, j’apprécie.
    Bonne journée
    Bisous

  6. Merci Christine……….
    Juste dans la ligne droite !! Rires !!!!!!!! Joli fond de blog tout doux !
    Le soleil est revenu ici après 3 jours de pluie, orage…….
    Ta «  » Mer «  » » doit te manquer…….
    Vous allez bien tous les deux ??


Laisser un commentaire

