Bonne fête des Mères à vous toutes

                                                                     P

                                                                   

                               

  •                                                                
  •                                

                                                      

                                                                     Avec toute. Ma tendresse et Mon amitie
                                                                                                      Mandrine 

Published in: on 29 mai 2016 at 1 h 57 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/29/bonne-fete-des-meres-a-vous-toutes/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Christine

    j’espère que ce week end fête des mamans était du bonheur pour toi !

    moi avec mon fils après un super week-end heureux,

    avec deux mamans moi et Chris maman de gutta en Alsace ,

    gâté par nos deux enfants, ce week-end à venir ce sera avec ma fille,

    ton billet est plus que bien merci mon amie d’être toujours là pour tout

    bisou passe une bonne journée❤

    • Suis contente pour toi, c’est trop triste de passer une fête des mères seule, tu as bien fait de la partager avec la maman de Gutta,
      Je te souhaite une douce nuit
      Bisous à toi

  2. Bonjour Christine et bonne semaine,
    J’ai supprimé mon article de silent sunday et la fête des mamans. Tout cela n’est que tronqué. J’ai donc effacé. Je viens donc te remercier pour ton gentil commentaire et de ton passage.
    Pas du tout en forme personnellement.
    Ton article est bien beau et je pense à toi aussi et du début d’année que tu as traversée. Ma fille ne m’a rien dit, mais bon cela c’est vais-je dire habituel. Mon fils là il m’a carrément oubliée. Je suis surprise. J’attendais la fête des mères française, car en Belgique c’était au début du mois de mai, si mes souvenirs sont bons le deuxième dimanche. J’ai été très triste hier. J’ai tout envie de laisser tomber, les blogs, les phots. Hier j’ai même fermé mon blog pendant tout un moment. Je suis découragée. Et je me plains je sais. Ce n’est pas bien, je sais. Il y a plus malheureuse que moi, oh ! que oui. Ce matin à nouveau analyse d’urine et vaginale pour voir si cette bactérie est toujours présente dans un conduit comme dans l’autre. Et voilà que je parle plomberie haha !!! C’est presque cela, pas vrai ?
    En attendant de gros gros bisous, et à bientôt.
    Geneviève

    • Je comprends que tu sois découragée, fermer tes blogs ne t’avancera à rien, même si tu y Mons présente, tu as toujours une porte ouverte sur l’amitié,
      J’y suis moins depuis un certain temps déjà mais je n’ai jamais pensé à quitter, j’ai trop besoin de ce lien,
      Pour tes enfants, je vais dire que c’est ballot, mais hier soir je fus la première étonnée quand mon fils aîné m’a téléphoné vers 21 heures pour me souhaiter ma fête, on voit qu’il a rencontré une copine très famille (rire),
      Je ne m’offusque pas de ses oublis, je sais qu’il m’aime à sa façon et pis ce sont mes enfants, non ..
      Quand à tes soucis de santé, c’est une cochonnerie pour s’en débarrasser et c’est de plus ennuyant, mais bon avec les traitements d’aujourd’hui ce sera bientôt qu’un mauvais souvenir.
      Et dis toi que sur ton blog, tu à le droit de te plaindre, tu as le droit de dire ta souffrance, et le dire, l’écrire, dieu que çela fait du bien
      Bonne soirée à toi
      Bisous

  3. coucou christine!!!et bien moi,finalement rien de prevu!!!ma fille n’a pas pu venir!!!il a beaucoup plu et comme a elle a la maldie de stargatt
    elle ne voit pas bien!!!et oui,ça en plus ,de plus de mari!!
    elle viendra dans la semaine!!passe un bon dimanche et gros bisous

    • Viens de lire ton com, bon ce sera remis dans la semaine, et heureusement qu’elle peut encore conduire, surtout que par chez toi ce sont des petites montagnes et si je me souviens bien quand on allait en Ardèche pendant les vacances, on comptait en heures plus qu’en kms, bous la journee a été à peu près calme, mais actuellement le ciel est chargé, il commence à pleuvoir et j’entends gronder au loin,
      Oups là le déluge (rire)
      Bonne fin d’après midi
      Bisous
      Mandrine

  4. Bon dimanche et bonne fête des mères ….Bisous

  5. voici un bien joli billet pour célébrer les mamans que nous sommes ! merci ma douce amie bonne fête des mères à toi aussi , en famille comme il se doit ! gros bisous , pas terrible notre temps aujourd’hui !

  6. Bon dimanche Mandrine et une Bonne Fête des Mère !
    Gros bisous♥


Laisser un commentaire

