Bonne fin de journee

Aujourd’hui journee olé, c’est là que je me rends compte que la vie est bien faite, à mon âge il est bon d’être mamie, pour une journée entière, que du bonheur mais ce soir je suis HS.

Ma petite Sélène, 3 ans, est venue ce matin à 8 heures et son papa l’a reprise à 18 heures, j’entends encore  » mamie » dans mes oreilles, elle s’est amusée dehors, il a fait très beau, et aussi installée devant ma table de salon sur sa petite chaise. La coquine a aussi emprunté , à mon insu, mon téléphone et je ne sais pas comment , elle a essayer une amorce de dialogue avec MiJo qui, oh ! La vilaine,  lui a pas repondu (rire) quand je m’en suis aperçue dans l’après midi j’ai contacté MiJo qui a été envahit d’emoticomes rigolos, la pauvre croyait que j’avais été piratée.

J’ai espéré que ma petiote fasse une petite sieste, mamie en aurait profité aussi, mais que nenni, elle avait pas envie, j’ai fini par la mettre devant ma tablette avec Bob l’éponge, ouf un moment de répit., et de silence.

Mais bon , journee merveilleuse et j’attends avec impatience la prochaine garde.



Mandrine 

Published in: on 26 mai 2016 at 22 h 05 min  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/26/bonne-fin-de-journee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Oui je comprends que tu sois hs en fin de journée , à 3 ans les enfants ne connaissent pas la fatigue et les siestes surtout pas chez mamie , j’ai connu aussi . Aujourd’hui avec le dernier Timéo il faut assurer physiquement car il déborde d’énergie , heureusement il y a le vélo !!!
    Bonne soirée et bon week – end
    Bisous

  2. Ils ne sont jamais fatigués à ces âges là, les deux miens ont 5 et 6 ans, ça fait du remue ménage.
    Bises et bon week-end.

    • Mais ce n’est que du bonheur et j’en profites car ça pousse vite, les autres ont entre 21 ans et 13 ans, je ne suis plus la première dans leur préoccupation sauf quand comme aujourd’hui on avait besoin de mamie pour faire les courses pour la fête des mères (rire)
      Bisous à toi

  3. coucou !!et oui,c’est ça aussi les petits enfants!!mais ont est bien contentes!!!moi,maintenant toutes grandes et mamaie passe largement apres!!grrrrrrrrrrrrrr
    je te souhaite un tres bon weekend et une bonne fete des meres!!gros bisous

    • Oh ! Oui Mimi je connais les autres ont entre 21 et 13ans, on aime toujours mamie, mais les copains copines passent avant (rire)
      Bisous à toi

  4. Bonne fin de semaine avec cette petite vaut mieux les voir pleine vie que le contraire….c’est vrai qu’avec l’âge au bout d’un moment…..
    Bon week-end
    Bises amicales

    • Avec l’âge la tête est encore jeune mais pas les articulations, pendant qu’elle est là, je ne ressens aucun bobo, mais ouille ouille hier soir (rire)
      Bisous

  5. Ah que je te comprends Christine ! Ils ne sont jamais fatigués nos petits !!!!!!!!
    Elle est mignonne comme tout Sélène et porte un joli prénom …….
    Bisous Christine !

    • Oui j’aime son prénom, si je ne me trompe pas ce prénom vient de la lune
      Bisous à toi

  6. coucou Mandrine
    nous ne voyons pas souvent notre petit fils qui habite loin
    mais quand il est là
    et bien nous aussi le soir sommes ko
    bon week-end
    et très bonne fête
    bisous

  7. Bonjour Mandrine
    je viens de te lire c’est super nous avons connu cela il y a bien longtemps !! il a 19 ans cette année il faut en profiter quand ils sont encore petit ça grandit trop vite et c’est plus pareil bonne journée bonne fin de semaine bisous LILI

    • Oh ! Je sais car j’ai déjà deux petites filles qui vont avoir 21 ans, un petit fils de 17 ans, et deux autres petites filles de 14 et 13 ans, c’est pour ça que je déguste les moments passés avec Sélène, me suis bien rendu compte que les autres ont grandit bien vite, bon avec mes presque adultes et mes adolescents c’est une autre relation, avec Sélène c’est encore l’innocence, j’adore
      Bisous à toi

  8. Fatiguée, oui, je comprends, Mandrine, mais de si beaux moments, hein ! Mignonne, la petite Sélène !
    Bonne fin de ce jour,
    Bisous♥


Laisser un commentaire

